Aller au contenu

Les Chiffres De Ventes De Laura Pausini: Vol. 4


Messages recommandés

Hey hey hey! Il est temps que les chiffres soient mis à jour! Avec l'arrivée du live, Inedito remonte à la 5eme place en Italie!!!! Et à la 67eme en Wallonie (entre autres)

 

Si tu veux plus de classements, (dont Muse dont on avait parlé, voici le lien pour les charts de pas mal de pays!

 

http://lescharts.com/showitem.asp?interpret=Laura+Pausini&titel=Inedito&cat=a

 

Les chartsrun sont pas forcément complets partout (genre en Italie, dès qu'un album sort du top 20, il n'est plus comptabilisé), mais tu pourras trouver la dedans pas mal d'infos!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok!

 

Merci beaucoup! J'ai hâte de voir tout ça! Finalement, l'album pourra peut être faire son petit chemin.... En revanche, pas mal de fans italiens parlent de 1,3 millions d'albums vendus au total dans le monde... Tu as des infos sur ces chiffres? Parce qu'elle s'est planté dans ses principaux marchés (France, Espagne, Pays Bas, etc....) alors, je ne sais pas où ils sont allé chercher ce million supplémentaire! Je planche plus sur 450 000 voire 500 000 exemplaires grand max. A moins qu'il ne s'agisse des mises en place?

Lien vers le commentaire

1.300.000? Oo Je doute qu'elle ait passé le million! Même si il a peut-être vendu quelques milliers d'albums aux States, comme tu le dis, on doit arriver à 5.000/10.000 ex. vendus en cumulant France, Pays-Bas, Belgique, Suisse et Espagne, puis GRAND maximum 300.000 pour l'Italie, on en est loin, voire même très loin. Et ce n'est pas les pays d'Amérique Latine qui vont lui faire vendre beaucoup d'albums. Donc non, peut-être les 400.000 en fin de vie, et encore... Ça va être l'album le moins vendu de sa carrière, avec From The Inside.

Lien vers le commentaire

C'est bien ce qu'il me semblait! Bon, n'oublions pas qu'elle a été disque de Platine au Brésil (je sais pas combien ça peut représenter), En Espagne, elle a eu un parcours pas trop dégueu, je pense qu'on peut plancher sur 30 000 exemplaires là bas. Je pense qu'on dépasse quand même largement les 10 000 exemplaires en cumulant tout ces pays hein, ça me paraîtrait bien faible! Surtout qu'elle est resté classé quand même pas mal de semaines dans ces pays.

Lien vers le commentaire

Laura revient 111 eme en France avec Inedito cette semaine! (Autant dire pas grand chose lol, ne nous excitons pas ahaahah) Je suis quasi sûr qu'elle sera hors du top 200 la semaine prochaine sans promo. Ce classement est uniquement un effet de l'achat des fans pour le moment, vu les mises en place super discrètes. .

 

Un retour à la 46eme place en Suisse.

Lien vers le commentaire

Y avait plusieurs exemplaires de la réédition dans ma fnac, et bien mis en évidence!

Je l'achèterai la semaine pro'. D'ailleurs, j'ai vite fait regarder, et pour les clips, ils ont mis Troppo Tempo (qui est pas top) plutôt que Celeste, je suis dég'!

Je vais mettre tout ça à jour.

 

25 32 Celeste (Italie) !!!

13 05 Inedito (Italie)

43 28 Inedito (Espagne)

Lien vers le commentaire

On assistera sûrement à une remontée de l'album semaine prochaine grâce à la diffusion du concert sur Canale 5 hier soir. En revanche, aucun des singles de l'ère Inedito n'aura marqué les esprits malgré leur qualité, j'en reste etonné. J'espèrais une meilleure carrière pour Celeste.

 

Troppo tempo est rentré dans le top suite à la diffusion du clip?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...