Aller au contenu

Les Chiffres De Ventes De Laura Pausini: Vol. 4


Messages recommandés

Le best of est sorti aujourd'hui en Italie. Il est #2 sur iTunes ITA derrière le "best of" de Mika.

 

 

Mika sort déjà un best-of? Oo

Ça me ferait bien chier qu'elle ne reste pas #1 plusieurs semaines après le succès monstre du 1er Best Of. Mais je pense qu'elle vendra bien plus en physique qu'en digital.

Et le Best Of ne sort pas la semaine pro' chez nous? Car je l'ai précommandé, et il me semble qu'il arrive seulement dans une semaine...

Lien vers le commentaire

Mika sort déjà un best-of? Oo

Ça me ferait bien chier qu'elle ne reste pas #1 plusieurs semaines après le succès monstre du 1er Best Of. Mais je pense qu'elle vendra bien plus en physique qu'en digital.

Et le Best Of ne sort pas la semaine pro' chez nous? Car je l'ai précommandé, et il me semble qu'il arrive seulement dans une semaine...

Il profite de sa nouvelle popularité grâce à son rôle de jury dans le X Factor italien.

 

Oui, ça sortira la semaine prochaine chez nous. ^^

Lien vers le commentaire

Tu as trouvé quelles versions en France Marc ? De mon côté, en magasin ils ne font que la version 1 CD !

 

 

A la FNAC j'ai acheté la version Deluxe, double CD avec le duo de Ségara.

 

 

MAJ effectuée. Se Non Te rentre en Italie et entrée décevante (à mon sens) du best of en Espagne.

Lien vers le commentaire

Tu as trouvé quelles versions en France Marc ? De mon côté, en magasin ils ne font que la version 1 CD !

 

 

J'ai trouvé la version 1 CD et la version 2 CD. mais l'edition française diffère du reste du monde. Everyday is a monday est remplacé par On n'oublie jamais rien ici.

Lien vers le commentaire

le greatest hits commence donc sa carrière avec une 1ere place en Italie. les chiffres exacts sont de 34 121 exemplaires.

Pour info, de mémoire, Inedito avait commencé en 2011 une première semaine aux alentours de 60 000 exemplaires.

 

Les chiffres de vente sont de plus en plus faibles en Italie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...