Aller au contenu

Céline Dion : topic officiel.


Ceddup

Messages recommandés

Invité Sweetdreams

Moi ma préférée c'est "tu nages" elle est trop belle cette chanson, quelle idée saugrenue de l'avoir mise en face B de "Tout l'or des hommes" ! En 5ème single, j'aurais bien vu ce titre, voire en Live.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

C'est vrai? Je savais pas ! En effet c'est très émouvant comme chanson (voilà peut-être pourquoi Céline n'a pas voulu la sortir en single).

 

J'aime bcp "Le vol d'un ange" aussi.

Lien vers le commentaire

en ce qui concerne les ventes de cet album, je pense qu'il sera bientôt certifié triple platine car 600 000 en 2003 et plus de 100 000 en 2004...

 

le problème de Céline cx'est la promo alors qu'avant c'était un des ses forces!! alors en plus de la crise du disques, il est clair que son niveau de ventes a légèrement changé!lol

 

pour ce qui est de mes chansons pref de 1FE4T, je pense à toutes car il n'y en a aucune que je n'aime pas, ce qui est très rare, même chez Céline!

Sinon mon album favori reste largement ANDHC!

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Oui elle est très belle celle-là. Mais sur "1F4T" j'aime pas du tout "Ne bouge pas" je sais pas mais j'aime pas !

Mais ma chanson préférée de Céline reste sans doute "That's the way it is"..

Lien vers le commentaire

Y'a tellement meilleur que "That's the way it is".

 

"Seduces me", "It's all coming back to me now", "Think twice", "The first time ever I saw your face", "Tous les blues sont écrits pour toi" et beacoup d'autres sont vraiment 1000 fois meilleures.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Beh justement je toruve que le son pop-électro ça change : quand elle a fait "That's the way it is", c'est ça que j'aimais bien, ^m si le texte est un peu c**-c**.

Mais j'aime bien une de ces premières chansons, "Where does my heart beat now".

Lien vers le commentaire
Oui elle est très belle celle-là. Mais sur "1F4T" j'aime pas du tout "Ne bouge pas" je sais pas mais j'aime pas !

Mais ma chanson préférée de Céline reste sans doute "That's the way it is"..

 

 

C'est aussi ma préférée :D

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Mon album préféré c'est Let's Talk about love, la perfection par excellence je trouve. En plus il y a un duo avec Barbra Streisand, une des plus grandes voix au monde!

Lien vers le commentaire

eh bien moi mis à part queluqes chansons, let's talk about love est loin d'être un de mes albums préférés!! si je devais faire mon top 5de ces albums, ça serait:

 

1 - A new day has come (que je recommande à tout le monde!!!!!!lol)

et dasn un mouchoir de poche suivrait (pas dans l'ordre) 1FE4T, all the way, one heart et Miracle!!

 

il y a tellement de chansons superbes chez Céline!!.....et le plus souvent on ne les connait pas à la radio!

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Moi je mettrais :

 

One Heart, Let's talk about love, Falling into you, S'il suffisait d'aimer et A new day has come.

 

Les 5 ds un mouchoir de poche. De toute façon, pour trouver quelque chose de médiocre chez Céline il faut faire fort.

J'ai hâte qu'elle sorte un autre album en anglais où elle mêlerait ballades et chansons pop acidulées...

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Ouais, mais j'adore "One Heart". Et puis je suis pas fan-fan de Céline, j'aime beaucoup ce qu'elle fait mais bon...

Mais bon les 5 albums sont dans un mouchoir de poche. En gros, ma période préférée de Céline c'est 1996-1999. Après, mis à part "One heart" c'est moins bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...