Aller au contenu

Céline Dion : topic officiel.


Ceddup

Messages recommandés

oui je t'ai répondu à MP d'ailleurs! je ne suis pas choqué car j'en ai vu d'autres, mais j'ai comment dire, de l'incompréhension face à cette haine de Céline qui quand même n'a pas des idées révolutionnaires qui pourraient contrer vos propres opinions!!LOL!

 

mais bon c'est pas grave, passons!

Lien vers le commentaire

Pauvre Céline...Franchement qu'est ce que ça peut foutre a Voici qu'elle passe ces vacances aux Bahamas,a Hawaï ou a Brasillia ? Ca n'intéresse que les mémères de 50 ans ! Je regarde avant tout la musique d'un artiste,pas la couleur de son cheval ou le prénom de son fils !

Lien vers le commentaire

 

Ok Céline a une belle voix' date=' mais Madonna a du charisme, des idées, du flaire, et à le talent de se réinventer à chaque nouveau disque elle au moins !! 8) :cheesy:

[/quote']

Ca ne l'empêche pas de faire elle aussi un flop avec son "American life".

Lien vers le commentaire
Ceci dit, ça ne lui empêche pas de se renouveller, comme le précise Smooth!!! Et en matière de flop, Céline n'est pas mal non plus!

Madonna est omniprésente en RADIO.

 

De plus, on parle d'elle sans arrêt avec ses frasques.

 

Elle a beaucoup plus de promo que Céline. On parle beaucoup plus.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, là!!! Céline sort un album tout les ans et même parfois plusieurs par année. De plus, on la voit quelque fois dans les émissions TV! Il y a aussi plus de photos d'elle dans les magazines. Et puis, on ne va quand même pas reprocher à Madonna de faire de la bonne musique qui passe à la radio.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, là!!! Céline sort un album tout les ans et même parfois plusieurs par année. De plus, on la voit quelque fois dans les émissions TV! Il y a aussi plus de photos d'elle dans les magazines. Et puis, on ne va quand même pas reprocher à Madonna de faire de la bonne musique qui passe à la radio.

Tu sais très bien que pour passer à la radio il ne suffit plus d'avoir de bonnes chansons. Il faut que les maisons de disques payent : c'est un busisness.

 

Maintenant, je ne vois pas ce que Madonna vient faire dans ce sujet.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai, Je sais pas pourquoi on en est arrivé à Madonna ...

 

De toute façon, c'est pas grave si on a gaché ce post, je suis contre ce genre de sujets poubelles sur les stars et leurs familles, c'est digne des plus mauvais numéros de Voici ...

Lien vers le commentaire
Oui c'est vrai, Je sais pas pourquoi on en est arrivé à Madonna ...

 

De toute façon, c'est pas grave si on a gaché ce post, je suis contre ce genre de sujets poubelles sur les stars et leurs familles, c'est digne des plus mauvais numéros de Voici ...

Tu n'es pas le centre du monde.

 

Si toi ça te dérange, ça peut intéresser d'autres.

Lien vers le commentaire

 

Si toi ça te dérange, ça peut intéresser d'autres.

 

 

Je trouve ca "bete" de s'interesser à ca !

C'est pas parce que je suis le centre du monde que je dis ca :cheesy: mais parce que c'est leur vie privée et, ca serait une bonne idée de la respecter ...

J'prefere parler de Celine pour sa musique, que pour ses piques niques en famille sur la plage...

Lien vers le commentaire
Quand on est fan, tout nous intéresse.

 

Tu m'aurais montré les même photos de Madonna, Cher ou Chimène Badi (lool mdrrrrrrrrrrrrrrr) : ça m'aurait tout de suite moins interessé.

 

J'adore Madonna, mais par exemple ca m'interesse pas du tout de la voir en photo apprendre à nager à son fils ... ca me gene presque ...

J'aime l'artiste et le personnage, mais ses qualités de mere de famille ne me concernent pas .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...