Aller au contenu

Céline Dion : topic officiel.


Ceddup

Messages recommandés

dire que ANDHC est identique a let s talk about love c est prendre tres vite un rdv pour l ouie , let s talk about love reste l album en anglais de celine le plus abouti a mon gout niveau duo et musique et chansons originales, ANDHC est un autre album avec pas mal de reprises et il a pas la qualité artistique de let s talk about love, mais ils sont tous les deux appreciables par leurs differences artistique, a quand un nouvel opus de la diva en anglais avec des duos magiques ?

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Oui, "Let's talk about love" est un bijou de pop américaine comme Céline sait le faire. ANDHC n'est pas du tout du même niveau. D'ailleurs, depuis ça va aps en s'arrangeant mais bon chacun ses goûts.

"Let's talk about love", c'est l'album de la "vraie" consécration pour Céline, à mon avis. Il regorge de tubes.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Je trouve qu'elle chante vachement plus "grave" en français qu'en anglais, surtout sur "1F4T". Je sais pas si c'est qu'une impression, mais en anglais c'est plus fluide, plus dans les aigus, enfin c'est que mon avis. L'avantage en anglais, c'est que, avec le talent qu'elle a, elle pourrait chanter des c****** sans que les gens comprennent forcément.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Oui mais si elle avait pas rencontré Goldman qui voulait la faire "déchanter" en chantant en français, je crois qu'elle aurait continué à "gueuler" dans ses chansons-ce qui ceci dit n'enlèverait rien à son talent.

Et puis si on prend un album comme "One Heart" je elle envoie pas la sauce tant que ça... Je sais que cet album est particulier mais bon c'est peut être l'exception qui confirme la règle

Lien vers le commentaire

Mais franchement Céline ne gueule pas quand elle chante, elle chante très haut c'est tout!! quand on gueule c'est très moche, mais elle prend une note très élevée voilà tout, ce qui est différent!! gueuler c'est plutôt les métalleux qui le font!!lol

 

sinon je préfère quand Céline met de la voix dans ses chansons plutôt que ce soit tout mou!mdr! une chanson comme that's the way it is, c'est très bien, dynamique et avec de la voix à certains passages!! après reste les grandes ballades dont elle seule a le secret!

Lien vers le commentaire

Dernière nouvelle en date :

 

Céline Dion inaugurera son double de cire à Paris et à Las Vegas

 

Deux répliques de cire de la chanteuse Céline Dion seront inaugurées simultanément au début de l'année prochaine. La nouvelle a été annoncée aujourd'hui (vendredi) au musée Grévin à Paris.

 

 

Un premier personnage sera installé au Colosseum, la salle de concert spécialement construite à l'intention de la chanteuse à Las Vegas. La diva québécoise y produit un spectacle d'envergure depuis mars 2003.

 

Au même moment, le second personnage représentant la chanteuse au succès planétaire sera inauguré à Grévin, dans le théâtre à l'italienne du musée parisien.

 

L'artiste sculpteur Claus Velte et les équipes des ateliers ont été reçus chez Céline Dion et René Angélil à Las Vegas. Ils ont pris toutes les photographies, mesures et vidéos nécessaires à la réalisation des deux personnages. Cette façon de faire est une première dans l'histoire du musée de cire.

 

Les deux personnages seront inaugurés début 2006.

 

source : tqs

 

C'est cool je trouve, et tant qu'en faire, on en fait 2 d'un coup!lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...