Aller au contenu

Céline Dion : topic officiel.


Ceddup

Messages recommandés

Céline a fait une apparition dans le Ellen Degeneres Show et a invité le public féminin à son spectacle pour la Fête des mères.

 

Elle sera aussi normalement dans Good Morning America demain.

 

Enfin, c'est demain qu'à lieu le concert bénéfice pour les victimes du tsunami. Cela devrait être couvert par les médias. En espérant que ça traverse l'Atlantique...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Vi.

 

Je l'ai dit dans la section "variété".

 

Une biographie-souvenir (des reproductions de lettres, places de concerts, invitations du bâptème seront intégrées dans le bouquin) sortira à la rentrée.

 

Jenna Glatzer en est l'auteur. Elle a rencontré maintes fois Céline et est venue demander l'avis des fans sur le plus gros forum de Céline. Ce bouquin promet d'être très intéressant et différent.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Et à quand un nouvel album de chansons "originales"? Car "Miracle" c'était tout de même bof-bof, même si la voix de Céline est tjs exceptionnelle et que les photos sont très belles.

Mais je regrette l'époque de "Let's talk about love" ou même "A new day has come" car maintenant elle fait, je trouve, un peut tout et n'importe quoi... Dommage.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Je pensais à ça de tte façon, courant 2006. Mais il faudra un sacré bon album car desfois je me sens seul à avoir vraiment aimé "One heart" !!!

Pour le prochain en français, il faudra aussi qu'elle fasse fort car j'ai été déçu par "1 fille 4 types"... snif.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Oui c'est clair... Stratégie marketing?

Moi celles que je préfère sur "One heart" c'est justement "Have you ever been in love" "Coulda woulda shoulda" et "Naked".

Ca lui va bien cet espèce de son pop-électro, ça change.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Oui, et c'est tjs comme ça chez Céline. A mon avis, elle aurait dû choisir autre chose que "I drove all night" pour commencer la promo de "One Heart". Comme pour "1 fille 4 types" : "Tout l'or des hommes" c'était vraiment pas la meilleure chanson de l'album !

Pour "One heart", "Reveal", "Naked" ou "Stand by your side" auraient été des tubes...

Je pense qu'il n'est tjs pas question d'un nouvel album en français. Pour moi, "1 fille 4 types" a été un échec relatif. 600.000 ventes c'est bien, mais comparé aux 2 millions de "S'il suffisait d'aimer" c'est rien pour Céline. De plus, ce précédent album était d'une autre qualité. Certes, des chansons comme "Et je t'aime encore", "Tu nages" ou "Rien n'est vraiment fini" sont très belles mais je préfère la Céline des années 90 qui créait vraiment son univers perso.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...