Aller au contenu

Messages recommandés

Non je donne mon petit avis , mon petit ressentit parmis tant d'autres , vous n'êtes pas en droit de faire votre loi ici , chacun s'exprime comme il l'entend .

 

 

+100000

 

J'aime beaucoup sa reprise de Renaud :crazylove: :crazylove: :crazylove:

J'aime ce style épuré

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne fais pas ma Loi ici Billie!Je te dis aussi ce que je pense par rapport à ton post!C'est tout!On peut ne pas être d'accord!...Il se trouve que j'aime ses univers depuis 12 ans et ses reprises en général!Elle peut se renouveller même dans la pop folk celtique!Ce n'est que mon ressenti!

Elle pourrait aussi chanter à la Kate Bush!

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est la première fois que je peine à écouter en entier un titre chanté par Nolwenn. (Ca me l'avait fait avec Aline que je trouve d'une lourdeur...)

 

J'ai trouvé ça chiant, plat, tiède. Je ne vois pas l'intérêt de cette reprise. Le pire c'est peut-être de l'entendre imiter les intonations de Renaud. C'est tellement scolaire.

 

C'est nettement plus intéressant ce que j'entends dans la bande annonce du Chant de la mer.

Lien vers le commentaire

J'adore son interprétation de ce titre de Renaud, voilà c'est dit :blush: il y a un truc en plus par rapport à ses dernières reprises. Elle fait vraiment ressortir le texte, c'est touchant, poétique et ça lui va bien.

 

La comparaison avec Disney...enfin ça ne me surprend même pas, j'aurais quand même du mal à ne venir sur un topic pour ne dire que des vacheries mais bon pourquoi pas.

 

Sinon pour ceux qui en ont marre des participations diverses de Nolwenn, ce que je peux très bien comprendre, il y a aussi la possibilité de ne pas écouter. On ne peut pas dire que ses participations là aient été multidiffusées (radio/tv) au point qu'on ne puisse pas y échapper. Là le titre est à peine dispo vous allez l'écouter, vous vous faites mal. Une petite pause dans l'écoute nolwennienne et l'intérêt reviendra (ou pas) :) .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

https://www.facebook.com/nolwennleroyofficiel

 

 

Nolwenn Leroy a partagé un lien.

il y a environ une heure

Je suis tellement heureuse de vous présenter les toutes premières images du nouveau film de Tomm Moore "LE CHANT DE LA MER" (Sortie le 10 Décembre).

En fond sonore, mes mots sur une musique de Bruno Coulais⚓

Le Chant de la Mer - Bande annonce

1ère bande annonce / teaser pour le long-métrage d'animation "Le Chant de la Mer" de Tomm Moore (studio Cartoon Saloon). Sortie en salles le 10 décembre.

https://www.facebook.com/nolwennleroyofficiel

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Nol et avec Divine... Je l'adore toujours autant, mais je trouve ce qu'elle fait de plus en plus souvent fade, moins surprenant... En tout cas, çe me touche de moins en moins...alors que c'est ce qui m'a fait aimer Nolwenn, c'est que ça me touchait, d'une force... Je ne savais pas forcément pourquoi mais ça me touchait. Et c'est ce que j'aime dans la musique, quand un truc te remue, peu importe que tu ne saches pas pourquoi.

Et sinon Bambi et Obelix, vous êtes gentils, mais dès que quelqu'un ne se prosterne pas devant Nol, dès que quelqu'un commet le sacrilège de ne pas adhérer entièrement et complètement à ce que fait l'idole, vous montez sur vos petits poneys, criez au manque de respect et à l'atteinte au pluralisme, alors que c'est vous qui ne respectez pas l'avis des autres... qui ont tout autant le droit de ne pas aimer que vous vous avez le droit de vous prosterner. Et comme la musique est une affaire de ressenti et d'émotions, ne pas aimer ou aimer n'est pas manquer de respect à celui qui aime ou n'aime pas, ni nier son droit à aimer ou à ne pas aimer. C'est juste partager un ressenti forcément personnel et donc sans doute particulier. Et votre attitude devient très lourdingue. Si lourd que moi qui vous lis beaucoup mais ne poste jamais, je me fends d'un post... qui sera inutile, puisque vous allez sûrement me faire les mêmes remarques qu'aux autres.

Et puis Bambi, petit message perso: on peut être un enthousiaste chronique sans pour autant utiliser TOUT LE TEMPS et UNIQUEMENT le "!" pour terminer chaque bout de phrase. Je demande le respect pour la ponctuation et la réhabilitation de la virgule, du point, des "...", voire même, soyons fous, du point-virgule.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Désolée Bibu mais je mets toujours des points d'exclamations à la Fin de mes phrases, c'est devenu une habitude sur le net!Même à mes enfants dans les SMS!Tu es bien le 1er que ça
gêne et pourtant je suis une ancienne instit!
Tu vois je continue avec mes points d'exclamation!Lol!!!
Pour Nolwenn on ne se prosterne pas,faut pas exagérer, on en est fan certes mais avec lucidité!
Bisounours peut-être mais pas béni oui oui!
Mais c'est vous qui êtes lourdingue!
Pas Toi,ni Nol*, mais Divine Nolwenn ou d'autres qui postent
juste pour dire et redire la même chose de Nolwenn,j'aime pas ci,je voudrais que Nolwenn soit ceci,cela!etc...Nolwenn propose,on peut aimer ou pas....Mais relies le post de Liliès,je suis 100/100 d'accord avec Elle!
Nolwenn est tout sauf fade,plate et variétoche,comme le dit Divine Nolwenn!
Qu'on apprécie pas son interprétation,c'est une chose,mais si elle ne vous fait plus vibrer,passer à une autre artiste ou pas pour l'instant!Et revenez pour son prochain album ou pas!
Je dis cela mais faites ce que vous voulez.
Et que ce soit, Obélix,moi ou d'autres laissez nous aussi nous exprimer avec sincérité, même si cela vous semble trop enthousiaste.
Sur ce Merci d'être sorti de ton silence!
Une chose tu n'as pas été viré par tes propres amis d'un Forum à cause de ton admiration pour une Artiste,car l'administratrice est passée pour Nolwenn de l'amour à la haine pour des raisons perso.
On vit dans un monde de requins et ici,je viens chercher la sérénité dans l'échange!Si tu ne comprends pas cela,ça ne fait rien.Je vais sur plusieurs Forums de Nolwenn,d'où je rapporte des infos ici pour vous,comme d'autres d'ailleurs que je remercie.
J'aime aussi d'autres artistes et j'ai tendance à
voir d'abord le positif!C'est ainsi.Et moi Nolwenn me touche toujours autant!
Sur ce Bonne Nuit Bibu de la Mamy!

Lien vers le commentaire

Désolée Bibu mais je mets toujours des points d'exclamations à la Fin de mes phrases, c'est devenu une habitude sur le net!Même à mes enfants dans les SMS!Tu es bien le 1er que ça

gêne et pourtant je suis une ancienne instit!

Tu vois je continue avec mes points d'exclamation!Lol!!!

Pour Nolwenn on ne se prosterne pas,faut pas exagérer, on en est fan certes mais avec lucidité!

Bisounours peut-être mais pas béni oui oui!

Mais c'est vous qui êtes lourdingue!

Pas Toi,ni Nol*, mais Divine Nolwenn ou d'autres qui postent

juste pour dire et redire la même chose de Nolwenn,j'aime pas ci,je voudrais que Nolwenn soit ceci,cela!etc...Nolwenn propose,on peut aimer ou pas....Mais relies le post de Liliès,je suis 100/100 d'accord avec Elle!

Nolwenn est tout sauf fade,plate et variétoche,comme le dit Divine Nolwenn!

Qu'on apprécie pas son interprétation,c'est une chose,mais si elle ne vous fait plus vibrer,passer à une autre artiste ou pas pour l'instant!Et revenez pour son prochain album ou pas!

Je dis cela mais faites ce que vous voulez.

Et que ce soit, Obélix,moi ou d'autres laissez nous aussi nous exprimer avec sincérité, même si cela vous semble trop enthousiaste.

Sur ce Merci d'être sorti de ton silence!

Une chose tu n'as pas été viré par tes propres amis d'un Forum à cause de ton admiration pour une Artiste,car l'administratrice est passée pour Nolwenn de l'amour à la haine pour des raisons perso.

On vit dans un monde de requins et ici,je viens chercher la sérénité dans l'échange!Si tu ne comprends pas cela,ça ne fait rien.Je vais sur plusieurs Forums de Nolwenn,d'où je rapporte des infos ici pour vous,comme d'autres d'ailleurs que je remercie.

J'aime aussi d'autres artistes et j'ai tendance à

voir d'abord le positif!C'est ainsi.Et moi Nolwenn me touche toujours autant!

Sur ce Bonne Nuit Bibu de la Mamy!

 

D'une, je n'ai JAMAIS affirmé que Nolwenn était une chanteuse plate, fade et variétoche comme vous le dites, chère bambi. J'ai seulement posté mon ressenti sur deux chansons que je trouve effectivement plates : La ballade nord-irlandaise et La nouvelle reprise de Renaud. Ce sont seulement deux titres dans la discographie de Nolwenn qui est une très grande chanteuse que j'admire infiniment.

 

De deux, j'ai écris, noir sur blanc, un peu plus haut, que j'aimais la chanson du Chant de la mer et je me réjouis qu'elle ait été écrite par Nolwenn, voyez-vous. J'en viendrai presque à penser que Nolwenn ferait mieux de nous faire part de son talent d'écriture, plutôt que de sortir ses reprises qui, à mon avis, sont sens intérêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je vois que c'est toujours pareil, dés lors que l'on poste des choses positives en faveur de Nolwenn on (enfin certains comme bambi et Moi) est traité de lourdingue, merci Bibu, par contre Divine qui se répend en critiques négatives là ça va c'est parfait, qu'ai je fait je: je me suis permis de lui demander qu'est ce qui faisait que pour elle la Ballade Nord irlandaise chantée par Nolwenn etait de la "Variètoche" et pas par Renaud, et d'abord qu'est que la Notion " Variètoche ?...c'est être Lourd çà? Bibu..c'est être agréssif ?..sinon oui et je m'en excuse mais écrire que la dernière reprise de Renaud Par Nolwenn c'est plat, c'est chiant, c'est scolaire, oui ça me dépasse, je ne comprends pas, parce que pour moi c'est tout ce qui fait le charme de Nolwenn : la suptilité de ses intonations, de sa voix.

Lien vers le commentaire

Oui Obélix tu es agressif (au contraire de Bambi d'ailleurs). Tu ne t'en rends peut-être pas compte - ce qui est bien dommage -, mais oui, tu es agressif et souvent vindicatif. Je ne suis pas le seul à le penser, ni le premier à te le dire je crois. Peut-être pourrais-tu faire attention à ta manière de t'exprimer... ou penser que si plusieurs personnes te font le même genre de remarques il y a peut-être une part de vrai dans ce qu'elles disent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...