Aller au contenu

Messages recommandés

Je pensais que la surprise c'était la B.O du film mais visiblement non, elle prépare vraiment quelque chose pour Décembre.

Nouvel opus ?

 

Perso je ne pense pas. Elle démarre une tournée acoustique, peut-être qu'elle réenregistre des chansons de son répertoire en acoustique ?

 

Lien vers le commentaire

Même si ce n'est pas un nouvel opus, on sera gâtés avec le CD/DVD Live, les nouveaux albums de reprises de Disney et Renaud 2, La B.O. du film Le Chant de la mer...

 

Hypothèses :

 

- réédition d'Ô filles de l'eau

- duo sur l'album de Voulzy et Souchon

- Une chanson pour une oeuvre caritative

- Une chanson pour un projet hommage à un artiste

- Un nouvel album

 

Lien vers le commentaire

Mise à jour

 

Je ne trouve plus ces lives :

 

- Sixième continent et Davy jones au Télévie

- Sixième continent à la fête de chanson française

 

Si il manque d'autres lives de l’ère OFDL, dîtes le moi ^^

 

Sinon elle a plus chanté "Davy Jones" que "J'ai volé le lit de la mer" :haltero:

Lien vers le commentaire

Je ne la vois pas rééditer OFDL. Alors peut être un mini album comme celui qu'Olivia Ruiz avait fait sur des standards jazz mis en vente uniquement sur iTunes. A moins qu'ils apparaissent sur le CD 2 du live... En tout cas je crois de plus en plus a un clip pour Ophelia, niveau support pour l'accompagner lors des promo tele

Lien vers le commentaire

Mise à jour

 

Je ne trouve plus ces lives :

 

- Sixième continent et Davy jones au Télévie

- Sixième continent à la fête de chanson française

 

Si il manque d'autres lives de l’ère OFDL, dîtes le moi ^^

 

Sinon elle a plus chanté "Davy Jones" que "J'ai volé le lit de la mer" :haltero:

 

Essaye de voir dans la base de données Médias du site Nolwenn.org. Je sais qu'il y a absolument tous les passages télés et radios de Nolwenn.

 

Voilà la page, mais pas de prestation du Sixième Continent au Télévie !

 

http://www.nolwennorg.fr/medias/index.php?lang=fr&type=1&annee=&page=2&events=394

 

La prestation du Sixième Continent à la Fête de la Chanson française est en page 3 !

 

http://www.nolwennorg.fr/medias/index.php?lang=fr&type=1&annee=&page=3&events=394

 

Voilà, voilà! Enjoy !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...