Aller au contenu

Messages recommandés

Oui Obélix tu es agressif (au contraire de Bambi d'ailleurs). Tu ne t'en rends peut-être pas compte - ce qui est bien dommage -, mais oui, tu es agressif et souvent vindicatif. Je ne suis pas le seul à le penser, ni le premier à te le dire je crois. Peut-être pourrais-tu faire attention à ta manière de t'exprimer... ou penser que si plusieurs personnes te font le même genre de remarques il y a peut-être une part de vrai dans ce qu'elles disent.

réponse gratuite je pose des questions qui restent sans réponses et donc je suis agréssif ? enfin bon c'est ainsi je n'y peux rien

Lien vers le commentaire

Je me replonge dans Le Cheshire Cat depuis quelques jours, et j'ai comme l'impression de le redécouvrir. FIFIP, Feel Good, Cauchemar, Textile Schizophrénie et surtout Parfaitement Insaisissable sont tellement belles. Tout l'album est de très bonne facture. On sent le temps qu'il lui a fallu pour finaliser chaque titre, pour donner à l'album cette atmosphère feutrée et rêveuse.

Par contre je viens de réaliser que je n'avais entendu Me & You. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Yes !!!
J'ai tellement fait le fan fou autour de ce titre partout sur le net que j'ai l'impression d'être responsable de cette bonne nouvelle :mdr:

Maintenant le clip !!! Vous pensez qu'ils vont faire un clip live, un vrai clip où ne rien faire (comme à son habitude) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon choix il gardait au chaud ce titre pour le live, c'est parfait

 

Sinon sur sa page Facebook, Nolwenn vient de présenter la cover du best of live (ça me fait toujours rire cette appellation) "O Tour de l'eau", et je la trouve vraiment belle en HD...

 

En bonus il y aura les titres du film le chant de la mer

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous invite à découvrir en exclusivité la pochette de mon Best of Live "Ô Tour de L'Eau" qui sortira le 1er Décembre !! ?

En bonus vous découvrirez les titres inédits du film "Le chant de la Mer"

Je vous donne rendez-vous demain à 18h pour découvrir le premier extrait du live !

Pour plus d'informations n'hésitez pas à visiter mon site : www.nolwenn.org

 

10686857_10152841845172904_2827620914833

  • Like 4
Lien vers le commentaire

10624707_10152841918722904_3431124306488

 

En bonus, vous retrouverez les titres inédits du film « Le Chant De La Mer » (film d’animation avec la participation exceptionnelle de Nolwenn Leroy – en salle le 10 décembre) ainsi que quatre sessions acoustiques : « Je ne serai jamais ta parisienne », « Siuil a ruin », « Tri Martolod » et « Greensleeves ».

Le Best of Live sera disponible en plusieurs versions :

 

DoubleCD-COllector-Nolwenn-300x195.jpg

Edition limitée collector Combo 2 Cds/DVD : l’intégralité du spectacle en audio et en vidéo. (Bonus : les titres inédits du « Chant de la Mer », 4 sessions acoustiques et les clips.)
Cette version sera également disponible dans le Pack Deluxe Collector avec des goodies.

DoubleCD-Nolwenn-300x195.jpg

Double album audio 2 Cds : l’intégralité du spectacle en audio (Bonus : les titres inédits du « Chant de la Mer »)

DVD-Nolwenn-300x195.jpg

DVD ou Blu-Ray Disc: l’intégralité du spectacle en vidéo (Bonus : les titres inédits du « Chant de la Mer », 4 sessions acoustiques et les clips)

Restez connectés dès demain 18h un premier extrait du live vous sera dévoilé !

 

http://www.nolwenn.org/

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...