Aller au contenu

Messages recommandés

C'est du play back total mais il me semble qu'un jour elle a fait une émission où elle chantait en live "j'aimais tant l'aimer" avec des des choristes, elle ne s'était pas entendue et du coup a fait une fausse note, peut -etre est-ce un mauavis souvenir et préfere assurer un play back plutôt que de se vautrer ...

En même temps elle fait si peu de play back qu'on peut lui pardonner !

Lien vers le commentaire

Hier à l'enregistrement de 300 coeurs pour les fetes...

#Canon :crazylove:

 

By0SQuLCMAIyKxD.jpg

 

Apparemment elle chanterait :

-La Ballade Nord Irlandaise

-Ophélia :clap:

-Qu est ce qu on attend pour etre heureux(Collégiale)

 

 

C'est donc plusieurs numéro où le live d'Ophelia n'est pas encore disponible ?

Lien vers le commentaire

Un extrait de la chanson de Nolwenn de l'Album La Bande à Renaud 2!

 

 

 

 

En ce moment, et depuis la première fois en 12ans elle commence a me lasser un peu...

Il est vrai que j'ai toujours en travers de la gorge la sous exploitation d'ô Filles de l'eau, mais le pire c'est qu'elle a été là toute l'année pour d'autres projets (soldat rose 2, Disney, Abbé road,Renaud & co). Je trouve son travail de plus en plus "tiède", j'espère vraiment qu'elle va se renouveler un peu et (me) surprendre avec le DVD, sa tournée acoustique et le prochain album !!!

 

Je suis limite nostalgique de ses periodes post 1er et 2eme album ou on ne l'a voyait pas trop ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Hé les amis vous devenez exigeants avec la demoiselle! :champion: Elle peut se faire un peu plaisir entre deux albums!Elle peut encore vous surprendre! :)

 

Mercredi elle enregistre comme invitée le Grand Show de Roberto Alagna qui passera en Décembre en attentant le sien!Drucker l'a prévu! :thumbup:

On ne sait pas encore ce qu'elle va chanter!

Lien vers le commentaire

Un extrait de la chanson de Nolwenn de l'Album La Bande à Renaud 2!

 

 

 

 

 

Franchement je trouve cette reprise (l'extrait) de Renaud absolument charmante qui lui va à merveille, cela faisait bien longtemps qu'une reprise ne m'avait pas autant enchanté venant de Nolwenn, bien supérieure à celle de la Ballade Nord Irlandaise que je trouvais fade au possible , j'en peux vraiment plus des sons celtiques, trop marqués celtes, j'en fais une allergie , qu'elle change un peu , s'ouvre à d'autres choses car elle s'enferme et tourne en rond . D'ailleurs si son ambition est de se comforter dans la facilité , dans la non évolution , le public tranchera et ça peut faire très mal à l'arrivé , un artiste doit se renouveler et depuis un très bon bout de temps , elle ne surprend plus , attention au lassage car je pense qu'elle va se rendre compte très vite .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...