Aller au contenu

Messages recommandés

"D’après le magazine Oops, disponible depuis ce matin, Nolwenn Leroy aurait été approchée pour être jurée dans la nouvelle émission musicale de M6 : Rising Star."

 

 

http://www.scoopmedias.com/nolwenn-leroy-approchee-pour-etre-juree-dune-nouvelle-emission-musicale-sur-m6/

 

Si l'info est vraie il me paraît peu probable que Nolwenn accepte vu qu'elle a déjà refusé The Voice. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a réussit à me faire vomir son "Sixième Continent" ... Dire qu'elle aurait pu faire de sublimes prestations de J'ai Volé le Lit de la Mer ces derniers temps et qu'on a rien sur ce titre à part une seule presta en tv qui n'était d'ailleurs pas la plus réussie ... frustré!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu'on est tous d'accord mais attention on va vous accuser de radoter ....

Un album vendu à 300 000 ex avec seulement 2 singles promus alors que d'autres en vendant 2 à 3 fois moins ont droit à 3 voire 4 singles clipés ? Il faut s' en satisfaire et l'admettre paraît il et se réjouir de ce qui arrive à Nolwenn.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on est tous d'accord mais attention on va vous accuser de radoter ....

Un album vendu à 300 000 ex avec seulement 2 singles promus alors que d'autres en vendant 2 à 3 fois moins ont droit à 3 voire 4 singles clipés ? Il faut s' en satisfaire et l'admettre paraît il et se réjouir de ce qui arrive à Nolwenn.

Oui vous radotez!L'important c'est de se réjouir de tout ce qui lui arrive de bien à Nolwenn et de la voir Heureuse sur scène!Je vais enfin la voir et l'entendre sur scène sur ses titres de OFDL à l'Olympia Jeudi!Mieux qu'à la Télé où on s'accommode

très bien de ses passages,même si ce n'est pas le single rêvé!Mais si vous voulez vivre que de frustrations avec Nolwenn!Après tout ce qu'elle nous donne!C'est votre choix,votre ressenti!Pas le mien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...