Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a gagné :crazylove::crazylove: :crazylove: QUEEN !!!

Allez qu'elle récompense ses fans avec un clip :angry:

C'est peut-être le fait qu'elle soit son propre manager qui coince à ce niveau-là.

Bref c'est une belle récompense, ravi pour elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

J'y etais au showcase privée. C'etais génial La séance de dédicace à la fnac etant annulé, Nolwenn a invité les personnes, qui ont attendu, à l'inauguration.

 

 

Sinon c'est super que Nolwenn est gagné ce prix.Elle le mérite son album est génial.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je crois que l'on peut être tous très fiers de notre artiste préférée. Ses embûches l'ont rendue plus forte et plus confiante dans ses choix.

Résultat : elle devient l'artiste incontournable de sa génération et son talent commence enfin à être plébiscité.

Les Victoires seraient le top mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite. Peut être un prochain album. La victoire sera certainement pour Zaz cette année.

Lien vers le commentaire

"Album RTL de l'Année", Et une récompense supplémentaire pour Nolwenn!! très contente :)

Concernant les victoires de la musique", je rêve d'une nomination mais surtout d'une Victoire, ce serait l'apothéose, la consécration ultime...

En tout les cas, en 11 ans de carrière, Nolwenn est passée du statut de "vedette de télé-réalité" avec à l'époque une mauvaise image auprès des médias qui n'hésitaient pas à la tirer à boulets rouges, à un statut aujourd'hui d'artiste confirmée à part entière, reconnue pour son talent par les professionnels et avec une image excellente auprès des médias. Un revirement de situation totalement justifié et amplement mérité. La personnalité de Nolwenn forte et sensible à la fois, le travail acharné qu'elle a fourni, son perfectionnisme mal interprété pour certains (comme de la froideur ou caprices) l'ont mené à devenir une Grande Artiste incontournable de la scène musicale française.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...