Aller au contenu

Messages recommandés

6ieme continent ? Foutage de gueule puissance 1000. Qu'est ce qui la empêcher de chanter JVLLDLM ?

Moi ça ne me fait pas rire ... à croire qu'elle cherche à saboter un album pour lequel elle reçoit une très belle récompense. Surtout que l'émission fait partie de ses toutes dernières promotions, elle avait la chance de faire connaître un très beau titre et elle nous ressort le titre qui n'a pas fait l'unanimité et qui date de 6 mois ?

Elle risque de se brûler les ailes ....

Lien vers le commentaire

Et elle a eu forcément le choix ? La fête de la chanson française, si je ne me trompe pas, n'est pas vraiment l'émission à mettre en avant les nouveaux singles (sauf pour ceux qui viennent juste de sortir leur disque), à une autre époque on l'aurait juste invité pour un duo. Je me rappelle aussi qu'à l'époque Bretonne certains lui reprochaient de chanter La Jument plutôt que les titres en breton ou en gaélique, on a appris par la suite qu'elle n'avait pas le choix et que c'était ça ou rien jusqu'à ce que devant le succès les chaînes deviennent moins frileuses. Je suis aussi déçue qu'elle n'ait pas chanté J'ai volé le lit de la mer mais je ne vais pas lui jeter la pierre sans savoir alors que ça ne vient à mon avis ni d'elle ni de sa maison de disque mais des choix de la production de l'émission. Après je peux me tromper mais j'ai du mal à imaginer Nolwenn dire "ah non je ne veux pas chanter mon dernier single je préfére Sixième continent à la place", pas vous ? A moins que ce titre ait été choisi pour le côté festif mais bon...

 

Ibiscus le ton dramatique de tes posts me fait rire à force :mdr:

 

Très contente de son prix RTL, je ne pensais pas qu'elle gagnerait vu la concurrence et pourtant...Et surtout je pense que ça lui tenait à coeur car cette fois elle a demandé à ses fans de voter contrairement aux NRJ Awards.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

tout à fait d'accord avec liles, meme si moi aussi je suis déçu qu'elle n'interprète pas j'ai volé le lit de la mer, mais enfin, réjouissons nous, elle a un beau duo avec monsieur Eddy, Le Sixième continent est tout de meme une chanson festive qui remporte un franc succés sur la tournée, et en plus elle reçoit son trophée RTL, il y a pire

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et elle a eu forcément le choix ? La fête de la chanson française, si je ne me trompe pas, n'est pas vraiment l'émission à mettre en avant les nouveaux singles (sauf pour ceux qui viennent juste de sortir leur disque), à une autre époque on l'aurait juste invité pour un duo. Je me rappelle aussi qu'à l'époque Bretonne certains lui reprochaient de chanter La Jument plutôt que les titres en breton ou en gaélique, on a appris par la suite qu'elle n'avait pas le choix et que c'était ça ou rien jusqu'à ce que devant le succès les chaînes deviennent moins frileuses. Je suis aussi déçue qu'elle n'ait pas chanté J'ai volé le lit de la mer mais je ne vais pas lui jeter la pierre sans savoir alors que ça ne vient à mon avis ni d'elle ni de sa maison de disque mais des choix de la production de l'émission. Après je peux me tromper mais j'ai du mal à imaginer Nolwenn dire "ah non je ne veux pas chanter mon dernier single je préfére Sixième continent à la place", pas vous ? A moins que ce titre ait été choisi pour le côté festif mais bon...

 

Ibiscus le ton dramatique de tes posts me fait rire à force :mdr:

 

Très contente de son prix RTL, je ne pensais pas qu'elle gagnerait vu la concurrence et pourtant...Et surtout je pense que ça lui tenait à coeur car cette fois elle a demandé à ses fans de voter contrairement aux NRJ Awards.

 

Mon post est à la hauteur de ma déception sur le choix du single.

 

J'y croyais moi :

remise du trophée RTL + superbe interpétation de JVLLDLM = :yaisse-ibp::mf_w00t2::winner:

+ 70 places dans le classement la semaine suivante, du coup ré-approvisionnement des magasins, du coup clip du 3ième single, du coup 400 000 ventes, du coup, un 4ième single Ophélia .....

Et là, quelle déception à la lecture du post d'Ahès :nan:

 

Mais bon, vous avez raison faut apprécier ce qui lui arrive en ce moment et ne pas chercher à comprendre pourquoi ce choix de titre qui en effet a dû lui être imposé.

Réjouissions nous du moment présent ....

 

En revanche, vous ne parviendrez pas à me faire avaler la pillule sur la promo de l'album et le fait de n'avoir promu que 2 titres sur un album qui avait atteint les 200 000 ventes en 1 mois.

Même Amel Bent a eu droit à 2 clips de son dernier album .... qui n'est même pas encore sorti 8)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Allez Ibicus un peu d'optimiste pour Nolwenn! :champion: Que Diable!Elle est super heureuse en ce moment! :crazylove:
Le choix du single ne tient pas qu'à Elle!!On aura un super duo live Nolwenn Eddy et remise du Trophée RTL!Ceux qui ont assisté à l'enregistrement sont ravis! :thumbup:
Tu es bien jeune pour radoter toujours avec ce clip non réalisé!Lol! :mrgreen: Bien sûr c'est dommage!Mais la décision ne nous appartient pas et le râbacher ne sert á rien!Qu'à te mettre la rate au court bouillon!MDR! :blush: Bises de la Mamie! :huglove:

Lien vers le commentaire

Très content pour le prix RTL ! Elle le mérite tellement et comme la plupart d'entre vous, je pensais pas qu'elle pouvait l'emporter cette année (Johnny, Bruel...).

Sinon, je suis déçu de cette promo bordélique, mais elle n'a pas du choisir son titre et si cela peut faire connaitre un peu plus ce deuxième single passé complètement inaperçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...