Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis curieuse de savoir quelles révélations il y a dire sur Nolwenn.

En tous les cas, je trouve que la promo pour la sortie du soldat rose est assez confidentielle. Est ce que je me trompe ?

A part quelques articles à droite à gauche sur le Net. Pour ceux qui ne viennent pas sur les forums, je ne pense pas que beaucoup soient informés. Nolwenn avec le rôle principal aura t elle droit à un petit reportage dans 50 mn Inside par exemple ?

Je ne pense pas puisque qu'elle n'est pas maquée avec TF1...

Dans le grand journal ? Réservé à Nabila ...

 

Peut être faut il attendre les derniers jours qui précédent la sortie...

Lien vers le commentaire

 

A part quelques articles à droite à gauche sur le Net. Pour ceux qui ne viennent pas sur les forums, je ne pense pas que beaucoup soient informés. Nolwenn avec le rôle principal aura t elle droit à un petit reportage dans 50 mn Inside par exemple ?

 

 

Où as tu vu que Nolwenn avait le rôle principal ? Je ne sais pas ce qu'il en est pour cette suite , mais dans le soldat rose 1 il n' y avait pas de premier rôle , à part le soldat rose .. c'est d'ailleurs ce que j'avais aimé , le fait que les artistes soient au même plan .

Lien vers le commentaire

 

Où as tu vu que Nolwenn avait le rôle principal ? Je ne sais pas ce qu'il en est pour cette suite , mais dans le soldat rose 1 il n' y avait pas de premier rôle , à part le soldat rose .. c'est d'ailleurs ce que j'avais aimé , le fait que les artistes soient au même plan .

Tu as raison, elle tient plutôt le rôle d'un personnage phare du projet. J'ai un peu abusée. ...

Lien vers le commentaire

 

 

Scarborough Fair

Je dois dire que j'ai du mal à redescendre du concert auquel j'ai assisté vendredi soir, elle était juste parfaite ! Je suis un grand fan de Nolwenn depuis le début, j'ai toujours apprécié ses anciennes tournées, mais la elle m'a foutue une claque énormissime ! Elle a gagnée une assurance de fou sur scène en quelques mois (surement grâce à Bretonne Tour).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...