Aller au contenu

Danse Avec Les Stars 3


Messages recommandés

Je ne vais pas être originaaaaaaaaaal :mrgreen: mais j'ai envie de hurler :crazylove::crazylove:

 

BASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN

 

bastian-big-370x250.jpg

 

 

 

TROP TROP TROP BEAAAAAAAAAAUUUUUU :crazylove::crazylove:

 

:wub: (il est à moi)

 

 

C'est un cousin éloigné du membre cifien Cruella non ? :o

 

 

 

Et celui qui danse avec l'escrimeuse black me plaît uniquement pour ... :blush: ... voilà quoi :mrgreen:

 

 

Sinon je ne regarde le jeu que pour mes bichettes d'amour Amel & Shy'm :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De cette émission, que j'ai trouvée bien longue, je retiendrais Emmanuel Moire et son sourire ravageur, Amel Bent et sa pêche incroyable, je ne l'attendais pas du tout à se niveau et le boulet Gerard Vives. Malheureusement il risque de rester un moment avec la ménagère de moins de 50 ans qui a dû le surkiffer dans le juste prix....

Lien vers le commentaire

Y'a du niveau cette année !

Emmanuel Moire, Amel Bent, Estelle Lefébure et Chimène Badi sont de très belles surprises, je ne les pensais pas aussi bons ! Ils m'ont impressionnés !

Lorie a été à la hauteur de sa réputation, à savoir très bonne.

Gérard Vivès et Christophe Dominici sont bien moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. Ils sont loin des précédentes célébrités citées, mais ils disposent d'une très belle marge de progression.

Bastian Baker ne m'a pas vraiment marqué, mais parait plutôt pas mauvais.

Taïg Khris et Laura Flessel vont devoir s'accrocher, je leur souhaite d'y arriver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas mal pour ce premier prime. Déja il y a une niveau plus élevé que l'année précédente ce qui est plutôt positif.

 

Je déteste ce que fait Lorie en musique mais en danse il faut reconnaître qu'elle se débrouille très bien, Amel Bent et Estelle Lefébure également. J'ai bien aimé la prestation d'Emmanuel Moire, la semaine prochaine j'espère voir progresser Christophe Dominici et Taïg Khris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Amel est au top, les audiences sont monstrueuses, tout vas bien.

 

Mais faut arrêter avec Shy'm, autant je ne suis pas fan de sa musique (que je trouve vraiment merdique depuis ses deux derniers albums) autant la meuf est trés bien dans son rôle, elle n'est pas méchante, elle est d’ailleurs presque trop gentille.

Je la trouve trés sincére et pas du tout superficiel... C'est hier que je m'en suis rendu compte !

Crédibilité ou pas, elle a gagner l'émission et est une putain de danseuse, sa aurait pu être elle ou Lorie en tant que jury peut importe car elles sont vraiment toutes les deux au top niveau danseuses-chanteuses.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Eh bien, je n'ai jamais vu de saison précédente mais je regarde cette année uniquement pour Bastian Baker!! Je comprends tout à fait que vous trouviez ça absurde qu'il soit dans "Danse avec les stars" vu que vous ne le connaissez pas, mais ici tout le monde le connaît et l'adore.... Son album a été dans le top 50 CH pendant 1 an... Et en Suisse romande je me souviens de l'avoir vu au sommet des tops pour de nombreuses semaines. Je l'ai vu en concert à ...Londres (pour les J.O., à la Swiss House) et c'était juste incroyable.

 

Ma chanson préférée:

 

 

Issue de l'album du même nom.

 

Voici sa page Facebook (faudrait que je crée un topic sur lui d'ailleurs à quelque part, mais j'ai jamais fait ça moi ^^):

https://www.facebook.com/bastianbaker

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...