Aller au contenu

Danse Avec Les Stars 3


Messages recommandés

Sofia Essaïdi : 58 000 abonnés ( à l'époque, elle en avait beaucoup moins, je crois me souvenir du nombre 14 000 )

5000 ! et a l'epoque ça buzzait pas autant sur twitter vu que personne ne croyait au programme. Et en parlant d'actif, on peut pas dire que Sofia s'y repande :P

 

Parait qu'Amel se serait blessé :o keep quiet ... une eraflure au genoux :)

Lien vers le commentaire

5000 ! et a l'epoque ça buzzait pas autant sur twitter vu que personne ne croyait au programme. Et en parlant d'actif, on peut pas dire que Sofia s'y repande :P

 

Parait qu'Amel se serait blessé :o keep quiet ... une eraflure au genoux :)

 

 

Oui, ça devait être ça : 5000 followers pour Sofia et quelquechose comme 440 000 pour Matt ..presque 100 fois plus ! Carrément injouable ..... :mdr: Même motivés, les admitateurs de Sofia n'ont pas pu lutter contre cette force collective incroyable représentée par les réseaux sociaux.

Pokora et Shym (ou disons leur staff ) ont l'air de passer leur journée sur twitter pour recruter et fideliser des fans , Sofia non, ça ne l'interesse pas du tout de déballer sa vie sur les réseaux sociaux et elle a sûrement raison, mais elle a bien progressé en followers ( douze fois plus d'abonnés depuis DALS, belle progression !)

 

 

Pour melesto, comme j'ai de la patience, je reformule plus simplement : :mdr:

 

Une célébrité X qui a 10 fois plus d'abonnés sur twitter qu'une célébrité Y ( célébrité comparable en domaine artistique, en nationalité et en tranche d'âge) , a statistiquement 10 fois plus de fans actifs sur le web et, toujours statistiquement, plus de probabilités de sms en sa faveur lors d'une émission où le public vote. (On considère que les actifs sur les réseaux sociaux ont globalement le même profil que ceux qui envoient des SMS)

Après, différents paramètres pendant les semaines d'émission peuvent faire varier les données, mais si les 2 vont en finale, X a plus de chances de gagner la finale que Y, ce, grâce aux votes du public. A moins que les fans de Y ne votent 10 fois plus que ceux de X , mais, à conditions de jeu égales, la probabilité pour que celà arrive est très faible.

 

Voilà, je ne peux pas faire mieux pour t'expliquer ,( je suis dans les cours toute la journée, je ne vais pas en plus en donner sur CIF , ce n'est pas le bon endroit , ça va rendre le sujet trop matheux et il faut bien se détendre un peu aussi ! :mdr: )

Lien vers le commentaire

La première émssion m'a parue mollassonne, je ne m'y suis pas retrouvé...Déjà pour commencer L'"équipe" n'est pas vraiment homogène, beaucoup trop de "jeunes talents" de la même génération (trop de chanteurs également) en observant bien on en déduit qu'Estelle Lefébure est la Marthe Mercadier de l'émission... Je regrette le jury à 3, je regrette la douceur, la sensualité et les analyses d'Alessandra Martines, Pietragalla n'est certes pas n'importe qui mais elle fait très froide et hautaine, à contrario Shy'm apporte du charme et de la bpnne humeur mais ses analyses ne sont pas trop à la hauteur, elle parle trop vite. Celle que je soirs du lot c'est Lorie (pour les femmes) prestation carrée, gracieuse et sans excès.

Lien vers le commentaire

MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU MANU

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...