Aller au contenu

Danse Avec Les Stars 3


Messages recommandés

Amel et son partenaire sont en parfaite alchimie et c'est un gros avantage par rapport aux autres.Et franchement elle s'est donnée ! naturelle et ça se voit.

Chimène et Lorie je les aient trouvées assez prétentieuses meme un peu froide...

Mais Chimène,juste dans les passages de son interview la je l'ai trouvée pour la première fois très jolie ! mais une fois sur le plateau :unsure:

Taig, lui qui est habitué a etre souvent vainqueur et seul la c'était pas facile a gérer pour lui et ça se voyait mais il est adorable je trouve et puis malgré un p'tit coup de vieux ( bon il va vers les 40 donc il est plus que bien ! ) je le trouve super sexy.

Bastian Baker,très charmant mais vraiment très insipide,un comble pour un chanteur ! mais bon il est tout jeune.

Gerard Vives,drole ok mais a force vraiment lourd ! faut arreter la coke ou bien arreter de se prendre pour un comique,chacun son métier.Gentil mais INSUPPORTABLE.

Estelle,joue encore a la petite fille c'est assez agaçant,a l'air très douce mais j'ai pas accroché.

Christophe,cette fixette sur sa timidité faut arreter ! comme si c'était un défaut :rolleyes: bon sinon c'est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine il est pas du tout a sa place,lui plus que les autres je trouve.Je peux pas m'empecher de penser a sa grosse BIP :mdr: quand je le vois.

Laura,très sympathique mais elle me fait ni chaud ni froid.

Emmanuel Moire , touchant,garçon agréable mais bon trop lisse , manque de ? Mais il a bien dansé,enfin il a quand meme de la pratique avec le spectacle (cabaret ?) qu'il a fait il y a pas longtemps.

 

Je n'ai pas beaucoup de favoris: Juste Amel et Taig ou j'ai hate de voir sa progression il peut vraiment allez loin ( si le public lui laisse la chance de continuer )

 

Pour le Jury je regrette beaucoup Alessandra meme s'ils font bien leur job.

 

Il y a des danseurs sublimes je pense a la partenaire de Taig,un régal a voir et entendre.

C'est que le premier prime,le meilleur reste a venir.

 

Mais l'orchestre et ses choristes la c'est une horreur ! ça me gache souvent le plaisir de voir les prestations.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

AH ?! ben meme si je l'aime bien,elle n'est pas du tout a la hauteur sur tous les registres et pas aidée non plus.

elle est vachement limitée quand meme.

Enfin on a pas le choix mais ils abusent ils peuvent très bien se permettre de mettre les versions originales.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, c'est quoi l'intérêt de faire reprendre les chansons par une chanteuse ou un chanteur ? Pourquoi pas juste passer le CD ?

 

J'ai pas suivi la fin de l'émission mais j'ai cru comprendre que personne n'avait été éliminé. C'était prévu ? Les gens ont votés pour rien ? Est-ce qu'il y a quand même eu un classement fusionné avec les notes du jury et les votes de téléspectateurs ? Si oui, quelle était le résultat de ce classement ?

 

Désolé, je vous bombarde de questions. Mais si une âme charitable veut bien répondre à mes questions, je la remercie d'avance :grin:

Lien vers le commentaire

 

C'est un chanteur à succès....en Suisse. Il a essayé de percer en France (car je l'ai déjà vu il y a plusieurs mois de cela dans Taratata sur France 2) mais il a floppé.

Mais alors pourquoi est-il dénommé STAR ?? :nan:

Ce mot devient de plus en plus dérisoire. On l'attribue à n'importe qui désormais :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...