Aller au contenu

Danse Avec Les Stars 3


Messages recommandés

Bah justement, il est ou le soucis. C'est juste parce que c'est Lorie et que vous n'appréciez pas sa musique qu'elle devrait avoir "aucun avenir dans la musique" !

Eh bien non je ne pense pas ! De toute façon sa place dans cette émission, elle ne l'a pas volée et la mérite amplement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lorie, en plus d’être jolie, elle a très bien dansé. J'ai attendu pour la voir mais franchement ça valait l'attente. Je suis content !

 

Mon bilan : je n'ai retenu que 3 performances : celle de Chimène, de Amel, et de Lorie, mes trois chanteuses françaises préfères. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si j'aime pas vraiment Lorie et bien je dois dire que je suis quand même content de sa prestation et qu'elle sais tres bien danser (mais bon ça c'est à fait) !

Mais la meilleur reste AMEL BENT :crazylove::throb:

 

Mais le GROS point négative de l'émission reste quand même les horribles reprises des chansons qui sont tou simplement MASSACRES!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Amel est tellement plus naturelle. Elle mérite de gagner cette émission. :crazylove:

 

Et puis lorie quoi... cette fille n'a aucun avenir dans la musique en tout cas !

 

Quel est le rapport avec un concours de danse? Je n'aime pas sa musique non plus mais elle mérite de gagner tout simplement car elle danse très bien

Puis bon si tu veux parler ventes de disques, Lorie 11 ans de carrière, Amel 7 ans et déjà des ventes en baisse donc je pense que dans 4 ans, Amel sera au même point que Lorie!

 

Sinon les meilleures prestations : Lorie, Amel

Par contre très surpris par Chimène et Estelle, dans quelques semaines elles vont tout déchirer!

Les garçons à part Emmanuel Moire, sont vraiment pas très doués mais remarque, c'est pas plus mal, on pourra constater si il y a évolution ou non!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...