Aller au contenu

Olivia Ruiz - Le Calme Et La Tempête | Single - Volver


Messages recommandés

Je ne me suis jamais intéréssé à la carrière d'Olivia Ruiz. Je ne connais que 3 titres d'elle : "Je traine des pieds"que l'ai détesté. je n'ai vraiment pas compris l' enguoument qu'il y'a eu autour d'elle.

puis ,"la femme chocolat" que j'ai plutôt bien apprécié. Mais elle a tout gâchée avec "elle panique"( même chose que pour je traine des pieds).

 

 

 

J'ai écouté "My Lomo And Me(Je photographie les gens heureux" par curiosité.

J'adore tout ! la mélodie, le texte sont parfaits.

Je suis bluffé par son interprétation,Je comprends mieux pourquoi sa musique plait autant.

Lien vers le commentaire

Ca y est je ne peux plus me passer de ce nouvel extrait d'Olivia Ruiz...Je photographie des gens heureux...J'aime tout dans cet extrait, le son, la melodie, la facon de chanter d'Olivia, sa voix, la musique....j'aime TOUT.

 

J'ai tres hate d'en entendre davantage...J'ai toujours aime ses leads, surtout J'traine des pieds (qui fait tellement de bien a ecouter des annees apres...) mais je suis bien plus captivee par ce nouveau single que je ne l'ai ete par Elle panique quand meme.

J'attends impatiemment la suite.

 

 

Je suis bluffé par son interprétation

 

 

C'est ce qui la differencie pour moi de toutes les autres...c'est une interprete incroyable cette fille ! Ses lives sont toujours tres bons parce qu'elle interprete comme personne, elle vit chaque parole de ce qu'elle chante, elle est juste fabuleuse.

Et en effet, je la trouve moi aussi bluffante dans cet extrait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le clip est très beau, très sympa et esthétique. Olivia Ruiz y est très jolie. Par contre la chanson, bof, bof! Peut-être après plusieurs écoutes...

 

La chanson est sympathique, mais pas accrocheuse à mon goût. Je préférais Elle Panique, un des rares titres qui m'a tout de suite plu chez elle.

 

Enfin bon, même si je ne suis pas hyper fan de ce qu'elle propose, ça fait plaisir d'avoir ce genre d'artiste (qui marche commercialement en plus) dans le paysage musical français.

Lien vers le commentaire

Contrairement à beaucoup je préfère bien plus ce lead single à "Elle Panique", qui est pour moi je pense l'une de ses chansons qui m'a le plus hérissé le poil, même si j'avais acheté l'album à l'époque j'avais détesté ce titre irritant au possible.

Par contre ce nouveau lead single, j'aime vraiment beaucoup! La mélodie, l'univers, le clip, les paroles :) très joli tout ça pour moi :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...