Aller au contenu

Elyes

Messages recommandés

Elle n'en a aucune. Les publications "branchées" ne la calculent pas, la presse critique non plus, les Grammys ignorent son existence. Ses bons albums se comptent sur les doigts d'une main de manchot. Elle est rentable, très populaire, mais crédible ? Nope.

 

La chanson se laisse écouter, vite fait. On s'en branle, quoi. J'en ai un peu marre de l'utilisation de McCartney en tant que nouvel accessoire de mode de Kanye. Il mériterait qu'on entende au moins le son de sa voix, vu qu'il figure en feat. et sur la pochette.

 

lol?

On a passé la dernière année a relevé les différents articles de MTV, Pitchfork .. qui supplier littéralement Rihanna de sortir un album, a tel point que ça devenait drôle de voir autant d'articles de la presse chaque 2 semaines.

 

Pour les Grammys, Mushu a répondu à la page précédemment .. 24 nominations .. 7 récompenses .. Quel manque de crédibilité oui ..

 

Qu'on aime pas le titre, c'est possible. Mais qu'on arrive pas à être objectif pour parler de crédibilité de quelqu'un comme Rihanna ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je parle des catégories relevant aux Grammys. Elle n'y figure pour l'instant pas (alors que Perry y est, c'est un scandale mais bon).

 

Oui les grammy's n'ont plus l'aura d'antan, donc du coup ton argument n'a pas vraiment lieu d'être quoi.

Et puis dans tous les cas ils n'ignorent pas son existence vu qu'elle est quand même nominée dans des catégories secondaires, elle n'est peut être pas aussi apprécié des Grammy's que Beyoncé ou Kanye West, mais who cares ?

 

Dans tous les cas, elle n'est clairement pas une artiste indépendante ULTRA respecté. Mais elle est loin d'avoir aussi peu de crédibilité que ton précédent post tente à le faire croire.

 

Elle s'est piégé toute seule à faire des albums beaucoup trop vites ou la totalité des titres n'étaient pas de qualités, elle semble en avoir fini avec ça et donné un nouveau tournant à sa carrière. Pourquoi vouloir absolument la blâmer pour ça ? Oui elle s'est payés des collaborations de renom pour une chanson qui ne comble pas l'attente de certains. Mais la chanson est loin d'être une daube, on verra ce qu'il en sera pour l'album.

 

Le fait est que vous êtes toujours dans l'excès dès qu'il s'agit de donner son avis sur une popstar. Passant d'un extrême à l'autre dans vos arguments, c'est un peu fatiguant.

Lien vers le commentaire

Ce gros choc !!! Je l'attendais sur tout sauf ça. Ça me rappelle un peu le choc à l'écoute de Diamonds.

 

J'adore tellement les parties avec les chœurs et celles à 1:27. Certaines parties font assez gospel d'autres assez Bob Marley-ish dans l’interprétation (peut-être dû à la voix de toxico, que j'adore) et la guitare qui donne un petit côté folk ou country (j'y connais tellement rien à ces styles). #Caméléonanna

 

J'aurais peut-être pas aimer ce titre chanté par quelqu'un d'autre car c'est pas du tout le genre de choses que j'écoute habituellement, c'est la voix de Rihanna qui me le fait aimer, c'est ainsi.

 

Bref, j'adhère totalement à cette chanson, ça me gênerait même pas qu'elle en fasse son lead, j'adhère aussi à cette démarche de renouvellement musical. Par contre pas tout un album dans cette veine là j'espère, je m'inquiète pas trop sur ce point là vu les snippets Instagram et les présumés producteurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

west road entertainment...

 

C'est pas pire que " Parkwood entertainment "

 

 

835937rihsusgrammy.png

 

 

Oui mais non siouplé ! 4 des 7 ne gratifient pas ses albums à elle. Et la moitié des nominations ne la concernent pas .

 

1 la remercie de faire de la Dance, limite c'est une insulte ( vu ses nominations cette année là )

 

Le seul relevent est celui du Best urban contemporary et reste trèèès controversé.

 

Les grammy qu'elle a gagné ne la travaillent en rien pour une supposé crédibilité.

 

lol?

On a passé la dernière année a relevé les différents articles de Pitchfork .. qui supplier littéralement Rihanna de sortir un album,

 

Oui, pour lui foutre un 4.5 à sa publication.

 

_____________

 

Je l'aime beaucoup, mais trouvons autre chose.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non, il a juste posé pour la pochette.

Bah, à ton avis...?

 

 

 

tumblr_n3blu06Bwg1ts89who1_400.gif

 

 

 

McCartney a quand même co-écrit et produit la chanson, mais à part ça non, il a rien fait...

Crédité sur la chanson comme pour Calvin Harris avec "We Found Love"

 

 

Donc. Quand, je vois un featuring, je m'attend à entendre la personne. Mais du coup, même pas à la guitare. En gros, il est surtout là pour mettre son nom...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...