Aller au contenu

Elyes

Messages recommandés

Sinon, pour moi.

Très surpris par la chanson. C'est complètement différent de ce qu'elle nous propose habituellement et je ne m'inquiète pas du tout pour son album.

A la première écoute j'aimais moyennement mais maintenant je trouve que c'est une musique de bonne qualité, une bonne musique. Pas un tube mais elle peut bien marché je pense. Et puis de toutes façons, c'est pas le lead donc bon.

 

SInon pour ce qui est de sa crédibilité, je ne vois pas en quoi elle en cherche dans ce morceau puisqu'elle est DEJA crédible. C'est plus la Rihanna de "Pon de replay", elle a cas même bientôt 10 ans de carrière les gars et en 10 ans, elle a réussie a gagné cette crédibilité.

 

Rihanna est bien plus intéréssante qu'une Beyonce, pour moi aussi.



Vous pensez qu'elle va le performer aux Grammys ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Rihanna-news.com : tu peux arrêter de reprendre les informations du topic et les poster sur ton Twitter en faisant croire que ce sont tes infos, et en plus sans citer? :indifferent: T'avais déjà repris les infos de JERIH en disant que ce sont tes "exclusivités" et maintenant je te donne mon avis sur la performance aux Grammy et tu postes ça comme si j'avais confirmé quelque chose :indifferent:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A la première écoute c'est très décevant.. Comme quoi Rihanna ne pas tout faire.

Kanye en chanteur j'aime pas du tout. Et McCartney fait quoi? La guitar?

Sa voix est très belle mais je suis pas emballé.

 

Bref, j'attend toujours son lead.

 

 

McCartney a quand même co-écrit et produit la chanson, mais à part ça non, il a rien fait...

Crédité sur la chanson comme pour Calvin Harris avec "We Found Love"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

BryceM88 sur Twitter (compte verifié) dit selon lui que Rihanna se produira aux Grammys et que également Kanye/Paul rejoindront Rihanna sur scène. Sur son tweet, il dit après que l'album de Kanye West (et non celui de Rihanna) sortira le soir même des Grammys à 00h00.

 

Ça m'as pas l'air impossible, mais bon, attendons d'avoir une confirmation.

Lien vers le commentaire

BryceM88 sur Twitter (compte verifié) dit selon lui que Rihanna se produira aux Grammys et que également Kanye/Paul rejoindront Rihanna sur scène. Sur son tweet, il dit après que l'album de Kanye West (et non celui de Rihanna) sortira le soir même des Grammys à 00h00.

 

Ça m'as pas l'air impossible, mais bon, attendons d'avoir une confirmation.

 

 

Il a dit que c'était une de ses prédictions : https://twitter.com/BryceM88/status/559225859970981888 https://twitter.com/BryceM88/status/559244740278124544

 

Pour ce qui est de sa performance aux grammys, je l'ai mis sur le twitter bien avant que tu me donnes une réponse ^^ Je met pas des infos sur parole des gens :)

 

 

Et CIF est une source comme une autre, c'est notre role de mettre l'actu donc voila :)

 

Tu as posté le tweet à 16h17, j'ai mis ma réponse 3/4 minutes avant ;)

 

Oui mais bon, dans ce cas, cite les gens ou bien ne dit pas que ce sont tes exclus si des personnes ont déjà eu les infos et les ont postées. Surtout que tu te contredis puisque tu postes des "exclu" sur parole de JERIH (je ne dis pas qu'il a des infos fausses). Bref, c'est HS un peu, y'a les MP pour ça si tu veux continuer :mdr:

Lien vers le commentaire

C’est déroutant mais pas en mal !

 

Vous êtes trop critiques sur ce forum !

 

si elle avait choisi la facilité en sortant un titre typique rihanna ou une balade comme diamonds, tout le monde lui serait tombé dessus, là c est différent inattendu, et bien non … jamais content !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...