Aller au contenu

Elyes

Messages recommandés

Mmm j'ai du mal à me prononcer.

 

D'un côté, je suis d'ores et déjà conquis puisqu'elle est de retour, comme vous dites, ça fait du bien. :throb:

J'aime bien cet espèce de virage racines qu'elle amorce ici. La chanson est mignonne, j'ignore si elle peut me toucher mais j'apprécie le côte gospel du morceau, dans l'interprétation de Riri. La participation de Kanye est aussi la bienvenue, je l'aime bien sur ce registre.

 

D'un autre côté, la chanson l'est, mignonne, oui. Mais ne pouvions-nous pas nous attendre à quelque chose de transcendant, déchirant, percutant pour une collaboration entre ces trois-là?

Il y a aussi un gros aspect "tout droit sorti des studios" mais là aussi, j'ignore si c'est un bienfait ou l'inverse.

 

En fait, je pense que la chanson passerait mieux si elle avait été dévoilée en même temps que les deux albums. Là, on la prend comme le son du retour mais ce n'est qu'une piste qui passera sûrement très bien au milieu des autres. (elle me fait penser à No Love Allowed qui, dévoilée en 1er single se serait fait charcuter malgré sa jolie structure et l'agréable traitement de la voix que j'ai découverts sur la longueur)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ohmyfuckingod j'adore.

 

Fuck j'étais tellement dérouté lorsque je l'ai écouté pour la première fois. Mais dès la deuxième écoute, j'ai adhéré. C'est vraiment un autre registre, et puis son grain de voix n'a jamais été aussi bien mis en valeur :throb:

Le titre fait très soirée feu de camp, je trouve. Bon, évidemment, que ça reste une piste de R8, pas un vrai single. Je m'attendais à bien plus explosif comme retour, mais je suis agréablement surpris.

 

Rihsus is back bordel :blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Chouette surprise en ce dimanche matin.

OUST les éternels rageux qui attendaient probablement un nouveau S&M ou morceau urbain de grosse pute, elle propose quelque chose de totalement nouveau (pour elle) et c'est très rafraîchissant.

Après, il est évident qu'il ne s'agit pas du lead mais d'un moyen d'amorcer en douceur son retour en donnant des indications sur les collab' de son nouvel album voire peut-être le virage musical, on verra.

En tout cas, mission réussie chez moi car le véritable lead m'intrigue encore plus dans le sens où je la vois mal dégainer un Pour It Up ou Only Girl 2.0 après ça

Par contre, 9 compositeurs pour cette piste ultra simple au demeurant... :lol:

Je ne connais pas les deux individus qui accompagnent Fenty sur ce titre.

 

Arrête de troller, tu es ridicule.

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...