Aller au contenu

Elyes

Messages recommandés

Je passe sur l'orthographe, mais qualifier Unapologetic de massacre ? Que tu ne l'aimes pas passe encore, mais reconnaître qu'il y a un minimum de travail derrière cet album (pas de Rihanna, soit) est la moindre des choses :)

C'est l'album ou elle a le plus participé à l'écriture depuis Rated R, et tu dis qu'elle n'a fournit aucun travail ? lol

Lien vers le commentaire

J'ai surtout l'impression que l'ambition n'est plus la même. Elle a l'air de vouloir vendre un projet plus global.

 

Ce titre n'a pas la carrure d'un lead, et je pense qu'il n'est pas représentatif de l'album au vu des extraits qu'on a déjà pu entendre sur InstaGram. Pour l'instant on sait qu'il y a un titre urbain, une ballade pop-rock et FourFiveSeconds.

 

Elle a probablement bien plus tubesque et ce n'est pas anodin de nous avoir lancé celle-là.

 

We'll have to wait & see

Lien vers le commentaire

Je reste persuader que ce n'est pas le lead.

Ses leads sont rarement en featuring, jamais des duos (ici c'est "Rihanna & Kanye West & Paul McCartney" donc bon c'est affiché comme un trio). En plus, le titre sera normalement sur le nouvel album de Kanye West.

Après si c'était vraiment le lead, ils auraient quand même essayé de faire le plus de bruit possible autour (enfin j'espère ...). Et puis même si j'aime beaucoup la chanson, elle est tout sauf percutante ou même audacieuse, j'espère que son équipe s'en rend compte et qu'il s'agit donc bien d'un buzz single pour un retour "en douceur".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...