Aller au contenu

Ke$ha | Warrior • Die Young


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

CIF n'a pas survécu au retour de Kesha.

 

KESHA IS BACKKK

50 secondes du titre "Woman" ainsi que de son clip ont leakés sur Twitter cette nuit !!!!! https://twitter.com/RaymondDiamant/status/878136989811388416

 

Des rumeurs enflent sur un album visuel, ce titre serait co-écrit par un producteur qui a travaillé 5 ans avec Meghan Trainor. En tout cas, son retour se précise!

Un petit air de Christina Aguilera dans cet extrait de clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais depuis quand elle peut sortir de la musique? Elle est pas toujours légalement liée par son contrat avec Luke? J'ai rate un épisode?

Je crois que tout le monde est perdu dans c't'affaire :mdr:

Entre les lois de chaque état, tous les négociateurs, les personnes impliquées et les articles du net et des journaux qui ne disent jamais la même chose, faut pas chercher. Si elle sort un truc, c'est qu'elle en a la possibilité. -_-

Lien vers le commentaire

Inside Out est banni, je m'adresse donc à un modérateur : pourrai-je reprendre le topic quand on aura du nouveau, et du concret plz ? :D

 

En tout cas je ne me lasse pas du snippet, je l'ai dans la tête depuis que je me suis réveillé (vu que je l'ai écouté toute la nuit).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais depuis quand elle peut sortir de la musique? Elle est pas toujours légalement liée par son contrat avec Luke? J'ai rate un épisode?

Son contrat avec Luke était de 3 albums. C'est le 3ème qui arrive, elle pourra donc s'en aller après.

Par contre je crois qu'il y avait une histoire comme quoi elle n'avait pas obtenu le droit de changer de Label, mais l'accord avec la défense disait un truc chelou du genre que Dr Luke n'interviendrait pas dans sa musique, ou ne l'approcherait pas tant qu'elle est la.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...