Aller au contenu

Ke$ha | Warrior • Die Young


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Elle vient une nouvelle fois au tribunal...

 

http://www.out.com/popnography/2017/3/22/kesha-suffers-major-legal-defeat-against-dr-luke

 

Pour ceux qui ont la flemme de lire en anglais :

 

 

 

Elle a demandé, pour la troisième fois, d'être libérée de son contrat, sur la base des royalties que Luke refuse de lui payer ainsi que son refus de promouvoir un nouvel album. La juge (clairement une connasse) a dit qu'elle ne l'avait pas avertie assez tôt et qu'elle n'avait pas fait de performances comme son contrat l'exige (je sais pas si c'est moi qui ai mal compris, mais ça me semble bizarre). Ils ont donc tout deux pas rempli les conditions du contrat.

 

La juge a déclaré que ses accusations sont trop spéculatives mais que Luke n'aura plus aucun droit sur sa musique après le troisième album. Le problème, c'est que la sortie d'un troisième album n'est pas prévue.

 

Finalement, la loi qui permet de rompre un contrat après 7 ans sans la sortie d'un album et qui avait permis à Rita Ora de s'échapper Roc Nation est une loi uniquement californienne et malheureusement Kesha qui avait attaqué Luke en Californie et à New York, a arrêté les procédures judiciaire en Californie (je crois qu'elle a perdu là bas, et son avocat n'a pas jugé bon de faire recourt et ils ont préféré se concentrer sur le procès à New York...) donc elle ne peut pas être libérée par cette loi.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La question est : est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle pour Kesha? Vu que son contrat était en lien direct avec Kemosabe Records...

 

Une bonne je pense, Dr Luke n'aura plus le même pouvoir de gestion, peut être finalement aucun lien subordination sur Kesha (même si c'était peut être déjà le cas, ça traîne tellement, je me rappelle plus).

On peut que lui souhaiter d'avoir quelqu'un de neutre en tant que patron.

 

(Kemosabe Records existe encore, mais avec Sony pour toute la gestion, plus de Dr Luke)

Lien vers le commentaire

The crux of Ora's case rests on California's "seven-year rule," a section of the state's labor code that stipulates a court cannot enforce a personal service contract after seven calendar years from when the deal began.“ - Rolling Stones

 

 

(http://www.rollingstone.com/music/news/rita-ora-files-suit-seeking-split-from-roc-nation-20151217)

 

Je dois perdre mon anglais car je n'arrive pas à bien comprendre les termes exactes et ce qu'à fait Rita Ora exactement par rapport à la loi pour pouvoir casser son contrat et lien avec le problème de Kesha !

 

Sinon elle me manque alors qu'elle me saoulé à une époque :(

Lien vers le commentaire

 

 

Je dois perdre mon anglais car je n'arrive pas à bien comprendre les termes exactes et ce qu'à fait Rita Ora exactement par rapport à la loi pour pouvoir casser son contrat et lien avec le problème de Kesha !

 

Sinon elle me manque alors qu'elle me saoulé à une époque :(

Grossièrement, parce que moi aussi je comprends pas grand chose. Rita Ora à pu se défaire du contrat parce qu'une loi lierait presque définitivement les contractants après sept ans de contrat et elle a agit avant la fin des sept ans, les juges n'avait pas la possibilité de "l'obliger" à respecter le contrat.

Kesha aurait commencé la procédure trop tard, après les sept ans de contrat ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...