Aller au contenu

Ke$ha | Warrior • Die Young


Messages recommandés

C'est le contraire plutôt ! Si les contrats ne sont pas respectés dans les 7 ans, les artistes peuvent s'extirper des contrats qui les liens à leurs maison de disque! Kesha n'a surement pas encore atteint les 7 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'était déjà très curieux qu’après l'ère plutôt satisfaisante Animal/Cannibal elle floppe à ce point avec Warrior, alors là effectivement, je ne sais pas ce que donnerai une prochaine potentielle ère commercialement après tout ça plus son absence...

Lien vers le commentaire

Et dire qu'en 2010, elle enchaînait les tubes (surtout aux USA) comme Lady Gaga et Katy Perry.... A ce moment, c'était vraiment les 3 popstars qui cartonnaient aux States. Mine de rien, Kesha était une véritable machine à tubes aux Etats-Unis à l'époque : A part C'mon, Crazy Kids et True Colors (son duo avec Zedd), tous ses singles ont atteint le top 10 du Billboard Hot 100. Son album Animal s'était pas mal vendu aussi (2 millions avec la réédition aux Etats-Unis).

Lien vers le commentaire

J'espère franchement qu'elle reviendra et pas en mode "sérieuse". Un mélange de titres dans la lignée de ses bombes marquantes puis des sons plus aériens/posés (Love Into The Light :throb: ).

 

J'ai toujours beaucoup aimé sa façon nonchalante de chanter, mention spéciale sur Only Wanna Dance With You.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...