Aller au contenu

Ke$ha | Warrior • Die Young


Messages recommandés

Qu'est-ce qu'elle a fait...?

 

Mon Dieu mais je la trouvais tellement jolie, avec son petit côté "crado" comme on disait, mais vraiment, et là elle a vraiment pris cher. Je ne parle pas forcément du poids, car perso j'ai jamais pensé qu'une fille grosse était forcément laide, y a qu'à prendre l'exemple d'Adele, qui est juste une bombe. Mais là, elle s'est véritablement enlaidie. Elle fait crado, mais dans le mauvais sens du terme, son visage est disgracieux, ses fringues sont sans classe et ne lui vont pas... Bon et après si elle pouvait perdre quelques kilos je ne suis pas contre non plus aha.

 

Après au fond, son apparence physique ben écoutez c'est une chose, le plus important pour moi c'est qu'elle soit heureuse et qu'elle revienne avec de la bonne musique, car elle me manque terriblement.

Lien vers le commentaire

oula elle est morte aussi bien au niveau artistique que visuel .. on va mettre ca sur le compte de luke

 

La pauvre ... elle devrait trouver une place dans un fauteuil de the voice et y rester , ca pourrait lui faire du bien.

 

De plus oui elle etait mince à l' époque de timber car si c' est pas mince ca , ou va le monde

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Son aspect physique présage rien de bon. Surtout qu'on voit des photos d'elle sortant de cabinet de chirurgie complètement défiguré assez régulièrement et c'est de pire en pire.

 

Elle a reçu un billboard Trailblazer award pour son album Warrior il y a quelques jours mais j'ai ps trop compris dans quel contexte ou pourquoi elle le recevait.. j'ai un peu l'impression que l'industrie musicale a un peu pitié d'elle la pauvre. J'espère qu'elle fera prochainement de la musique

Lien vers le commentaire

Elle a reçu un billboard Trailblazer award pour son album Warrior il y a quelques jours mais j'ai ps trop compris dans quel contexte ou pourquoi elle le recevait.. j'ai un peu l'impression que l'industrie musicale a un peu pitié d'elle la pauvre. J'espère qu'elle fera prochainement de la musique

 

Photo avec son Award:

34595252qq.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'en fout qu'elle soit en surpoids, clairement, mais son visage est tout de même au delà de ça: on sent qu'elle est pas bien, qu'elle doit être sous médoc' (ce que serait pas étonnant vu ce qu'elle traverse), ou qu'elle abuse de chirurgie de manière un peu maladive. J'espère qu'elle se sortira de tout ça et qu'elle pourra sortir sa musique rapidement. J'ai adoré ses deux opus, je place même WARRIOR dans un des meilleurs albums pop de ces dernières années, les singles n'ayant pas montré les meilleures facettes du disque.

Bref, j'ai beaucoup de sympathie pour elle et ça me fait de la peine de la voir se détruire petit à petit car une telle transformation physique traduit un mal être évident.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...