Aller au contenu

The X Factor Usa


Messages recommandés

Grotesque, c'est l'adjectif qui qualifie bien ce premier épisode, tellement cliché, tellement lissé, les deux sœurs qu'on fait passer pour les filles de Satan en les montrant toute l'émission à chaque fois que quelqu'un chante bien, l'autre Cosette qui vient pleurnicher plus que chanter (et c'est trop touchant oooouiiiin, elle devrait se tatouer 'stray strong' dans le cerveau plutôt), le membre du boys band qui chante faux,...

Le jury est déjà lassant et Britney ne sert +- à rien (d'ailleurs si c'est elle qui n'avait pas eu cette carrière et venait chercher une seconde chance en chantant en live, ce serait probablement aussi génial que son ancien ami ^^).

 

Tu m'étonnes que The Voice ait cartonné face à cette bouillabaisse.

 

 

Je ne retiens qu'elle de l'épisode personnellement :

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=44FmEjDtIUI[/media]

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2e épisode

 

Plus court et toujours autant dans le storytelling. Ils auraient franchement pu nous épargner le fan de Britney. La Carly qu'ils trouvent tous exceptionnelle me laisse de marbre.

Pour les audiences, XFactor était de nouveau face America's Got Talent (la finale): émission produite par Cowell. Donc tout son cinéma sur la concurrence de the Voice c'était juste histoire de faire parler.

Lien vers le commentaire

Sympa avec son fan, la Britney :mellow: quelle grognasse. Les tronches qu'elle tire à chaque fois, pas un mot, que du dédain... en plus elle est assez affreuse, elle pourrait faire des efforts niveau maquillage.

 

J'ai pas aimé de candidats dans celui-ci, j'en ai un peu marre des petits jeunots pas prêts pour ça.

 

Enfin, l'émission reste très plaisante à regarder, un bon divertissement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai pas tout compris, ils passent combien d'épisodes par semaine en fait? En France il me semblait que c'était une fois par semaine. Pourquoi on a deux épisode en deux jours? :unsure:

C'est souvent comme ça aux USA... Y a pas de raisons particulières mais c'est sûrement en rapport avec le fait que lors des live shows, le prime d'élimination passe le jour d'après donc ils adaptent la diffusion pour habituer les spectateurs, je suppose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sympa avec son fan, la Britney :mellow: quelle grognasse. Les tronches qu'elle tire à chaque fois, pas un mot, que du dédain... en plus elle est assez affreuse, elle pourrait faire des efforts niveau maquillage.

 

 

C'est clair qu'elle se montre assez dédaigneuse envers ses fans... elle est mal à l'aise face à eux, c'est sa façon de vaincre sa grande timidité. C'est quand même malheureux... après 12 ans de carrière :indifferent:

 

En fait elle n'a d'yeux que pour les enfants, elle devrait se reconvertir en maitresse d'école.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour le coup, je trouve franchement que sur l'audition en général elle a eu la bonne attitude.

Le mec est venu pour lui dire "jte kiffe" d'une manière gênante alors que c'est tout sauf l'endroit.

Après c'est comme pour les interviews, les grimaces et la timidité, c'est un peu sa façon de gérer le truc.

Lien vers le commentaire

Finit le deuxième épisode la, et je n'accroche toujours pas (en même temps la première saison non plus ne m'avait pas trop embarqué, du à tout ce qu'il y a autour, cet "over-americanism", x factor uk les explose tellement ...). Quant à Britney, je crois que je commence à ne plus pouvoir me la voir :angry: , elle est pleine de dédain, conne comme ses pieds, et ne justifie jamais quoique ce soit ... Inutile quoi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...