Aller au contenu

The X Factor Usa


Messages recommandés

Don Philips est le mec qui avait une voix cassée qui a chanté Halo?

 

 

Oui, et il a l'air malade non ?

 

Fox n'a pas diffusé la séquence en entier. Il a fait son coming out avant de chanter, en rajoutant qu'il ne l'avait pas dit à Britney il y a 10 ans parce qu'il pensait qu'elle n'allait pas l'accepter. Britney s'est sentie blessée, d'où sa crise de larme en backstage après sa perf.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ah il y a un topic!

 

Bonne première. J'étais curieux devoir comment ça se passe sans présentateur et le montage est excellent. Rien n'est laissé au hasard cela dit et c'est tellement flagrant (ex: le membre d'un boysband raté qui se rapproche d'un boysband qui a tout pour marcher et qui se fait remballer, les 2 texanes blondes et Don Philip -il est quand même conscient que sa voix ça n'allait pas, on a dû le contacter pour Britney-).

2 choix étonnants: la travello et Jillian sinon pour le reste j'étais d'accord. Britney était parfaite mais on verra mieux lors des lives -sans les fiches et le montage-.

Lien vers le commentaire

Très bon épisode niveau montage, très dynamique, on s'ennuie pas et Demi/Britney remplissent pleinement leur rôle et apportent une fraîcheur nécessaire.

 

Paige, Janell et Jillian sont plutôt pas mal mais rien de transcendant !

Les deux pétasses blondes m'ont amusé :lol:

 

Niveau audiences... une vraie claque pour Cowell & Fox qui doivent être verts de rage.

 

Ou pas...

 

Simon s'y attendait un peu avec la concurrence d'en face (the voice).

Lien vers le commentaire

Il y a eu beaucoup trop de promos, donc le plaisir était un peu gâché.

J'ai aussi eu du mal à comprendre pourquoi ils n'ont eu de cesse d'intervenir les villes, on est pas censés avoir que de la robe rose pendant une semaine, de la robe blanche la suivante (oui, je me fie aux tenues de Britney :ninja:).

Hormis tout ça, ça fonctionne bien, j'ai juste hâte de voir des trucs que j'ai pas déjà repassé en boucle.

 

Effectivement aucun gros coup de coeur pour le moment niveaux candidats non plus.

 

Tout dit est pour ma part ^^

Je suis vraiment choqué par les audiences, je pensais réellement que X Factor allait faire mieux que The Voice, surtout après toute l'énorme promo. Espérons qu'ils vont remonter la pente ce soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Episode terriblement mauvais. Aucun candidat intéressant. En même temps, on a l'impression qu'on s'en fiche légèrement des candidats, on est juste là pour Britney et les casseroles (c'est le cas dans tous les X Factor, mais après 3 casseroles, on avait quand même le droit à un vrai talent). Flop mérité mais très gênant pour Glee, puisque le programme sert de locomotive à la série cette saison. Crève Simon Cowell !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode était sympa, on ne voit pas le temps passer. Les candidats ne m'ont pas marqué par contre, à la limite la dernière qui était très touchante. Je ne connaissais pas vraiment Demi Lovato, j'adore cette fille, elle est adorable. Heureusement qu'elle est présente sinon on s'ennuierait un peu, elle apporte beaucoup de fraîcheur. Il y a pas mal de complicité entre elle et Simon j'ai l'impression, c'est amusant cette relation.

Britney était mignonne avec ses lunettes, ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça en tant que juge. Je regarderai les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire

Avant de dire que c'est un flop, j'attends les audiences de ce soir. Il y avait une finale de America's Got Talent et The Voice en face, donc bon.

Don Philip m'a déchiré le cœur, je suis si émotif, j'ai failli pleurer --'.

 

On sait si ça c'est arrangé, si Britney et lui se sont reparlés ? :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La vidéo que j'ai téléchargé s'arrête à 1h08, j'vais mourir :crybaby:

 

Pour l'instant il n'y a que Paige qui ait attiré mon attention. J'avais les larmes aux yeux ihihi. Mais cet épisode tournait clairement autour de Britney.

 

Même chose pour moi, si t'as un lien pour la suite dis moi. :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...