Aller au contenu

The X Factor Usa


Messages recommandés

Premier épisode relativement pourri dans l'ensemble, mon dieu que ça ne supporte pas la comparaison avec le X factor UK, la seule qui aurait pu me plaire était la dernière à passer, mais ... c'est bon là, ils me saoulent les ricains et leur bulling à tout va : pour la plupart on s'en est tous pris plein la gueule (et pas qu'un peu) à l'adolescence, et on en fait pas tout un tintouin! Qu'ils sachent un peu ce que c'est la vraie vie avant de faire les drama queen à tout va sur un passage plus ou moins obligé pour certains, d'ailleurs le Don Philip a du bien plus s'en manger dans la gueule qu'elle (bon j'aimerais bien savoir d'ailleurs comment il est passé de sa voix d'il y a 13 ans à celle-ci ...).

Bref suite au prochain épisode mais il faudra qu'ils fassent de leur mieux pour dégoter de vrais talents ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain, le mec qui savait pas chanter, Vincent Thomas, a fait partie du groupe US5 vers la fin de leur carrière. :mdr: (Bon, personne ne doit connaître ici).

 

Sinon, l'épisode était sympa à regarder, mais je n'ai pas vraiment eu de révélations. Mais Britney a de ces gueules parfois, soit elle ouvre la bouche comme une conne, soit elle applaudit comme si elle s'en foutait, ou soit elle casse. Elle m'a tué. ^^

Lien vers le commentaire

 

Oui, et il a l'air malade non ?

 

Fox n'a pas diffusé la séquence en entier. Il a fait son coming out avant de chanter, en rajoutant qu'il ne l'avait pas dit à Britney il y a 10 ans parce qu'il pensait qu'elle n'allait pas l'accepter. Britney s'est sentie blessée, d'où sa crise de larme en backstage après sa perf.

 

 

Il avait l'air un peu malade oui... par contre j'aimais un peu sa voix, on aurait dit Macy Gray malade...

J'imagine même pas ce qu'elle a pu penser... retour 10 ans en arrière, il s'est passé tellement de chose depuis et elle le voit là, en bas de l'échelle en train de lui demander sa chance alors qu'ils étaient au "même" rang il y a 10 ans...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...