Aller au contenu

The X Factor Usa


Messages recommandés

C'est la première que je matte X Factor (hors France hein), j'aime bien mais y a quelque chose qui me dérange. J'ai l'impression que tout est fait pour attirer l'attention (les fights, malaises, commentaires du jury, réaction des candidats) mais c'est vraiment surjoué, je ne trouve pas ça authentique et ça commence à un peu me lasser. J'aime bien le jury, je vais au moins suivre jusqu'aux lives mais si ça ne change pas, j'arrêterais sûrement. Pour l'instant, j'aime bien la blonde qui a chanté Pumped up kicks et PANDA :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps l'épisode était particulièrement mauvais, je ne me fait toujours pas au fossé qu'il y a entre X factor Uk et X factor US aux niveau du talent, il y a définitivement moins de candidats frappant aux states, et le peu qu'on a de bons niveaux sont souvent assez creux émotionnellement ... A suivre, aux prochaines étapes

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé un peu avec mon copain (car il est fan de Britney; excuse pourri ^^) <_<

Les deux premiers épisodes étaient assez mauvais, les 3ème et 4ème sont déjà mieux, il faudrait que l'émission se maintienne comme au 4ème épisode au tour des 10 millions ça serait déjà pas mal.

Au passage j'aime beaucoup Britney, Demi et L.A en tant que juge mais alors l'autre là le Simon, je le supporte pas).

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'ils mettent plus en avant les dramas, les conflits et les juges que les candidats...

Quand sur un épisode de 40 minutes tu vois 15 minutes de grimaces de la part de Godney, 5 min de You're awesome de la part de Demi, 18 minutes de faux dramas et 2 minutes de candidats ... forcément ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre les montages sont horribles, maintenant, j'ai l'impression que toutes les réactions sont en fait dispatchés pour amuser la gallerie, quitte à prendre une réaction d'un mauvais candidat pour la coller autre part...

C'est souvent le cas dans ce genre d'émissions mais ici, c'est vrai que c'est particulièrement voyant... Et autant, au début, je trouvais le montage dynamique, autant là, ça commence déjà à me lasser cette "surenchère" et les "fausses" interviews des candidats en coulisses.

 

Bref, vivement la fin des auditions ^_^ on pourra aussi juger plus pleinement l'efficacité de Demi (je ne me fais pas trop de soucis) et Britney (mmh...) en live, en tant que juges.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...