Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Antho c'est un oui de mon côté, jamais compris ce qu'il a fait pour être détesté sur CIF.. je le préfère à Gabano par exemple. Nikola effectivement je n'aime pas du tout et il va rester jusqu'à la fin je pense... Martika m'agace déjà, Fidji et Maddy J'aime bien.

Pour les Marseillais, Matthieu mouais un peu boring, Kevin ça passe, Julien en fait des tonnes.. Jess, Montaine et Adixia j'aime bien.

Lien vers le commentaire

Et bien ça démarre fort cette nouvelle saison. Mais j'espère que ça tournera pas toujours autour de Jessica, Julien et Nikola car ça va être redondant sinon. Et aussi pourquoi Adixia se retrouve avec les marseillais alors qu'elle est belge et révélé dans les Ch'tis? Elle aurait du être avec le reste du monde dans ce cas.

Lien vers le commentaire

Ce premier épisode je ne l'ai pas trouvé mauvais mais pas bon non plus, c'est mitigé pour ma part.

 

Nikola - Jessica : On en fait des tonnes autour de leur retrouvaille et Nikola m'insupporte, il agit comme un gros guignol !

Kevin : Chaque saison même combat, il se la joue en couple, fidèle à 100%, ...

Julien : Le même schéma que d'habitude aussi : rupture avant le tournage, coup de coeur physique lors du 1er jour, ...

 

Pour l'instants, ils se sont pas foulés, c'est comme d'hab ! J'espère que ça va bouger par la suite ! :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...