Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

C'est surement la dernière saison dans laquelle vous verrez Jessy (et éventuellement Valentin) ^^ elle est en conflit avec la prod

j'ai pas compris pourquoi elle est en conflit avec la prod d'ailleurs

 

Lol Maroine j'ai du mal à imaginer quand même que Milla sauve la saison!

De toute façon cette saison je regarde que de temps en temps, c'est en dessous de la saison dernière pour le moment

Lien vers le commentaire

C'est surement la dernière saison dans laquelle vous verrez Jessy (et éventuellement Valentin) ^^ elle est en conflit avec la prod

 

On sait pourquoi ?

En même temps, elle sert à rien cette saison. Je l'avais adoré durant la première saison mais là, à part suivre Jessica comme un chien, elle sert vraiment à rien.

 

La meuf a quand même trompé Valentin (avec Antho ???????????) pour faire parler d'elle dans la villa. Et d'après ce que j'ai compris, elle s'est bien fait tourner dans la maison. Après, je sais pas si c'est vrai ou non.

Lien vers le commentaire

j'ai pas compris pourquoi elle est en conflit avec la prod d'ailleurs

 

 

On sait pourquoi ?

 

Elle s'est baignée dans la baignoire de jeremstar et s'est faite recadrée. Puis elle a eu un élan de lucidité en se souvenant qu'elle était en contrat exclusif, ce qui l’empêchait de faire d'autres tournages ... donc elle a adressé un beau courrier pour annoncer son souhait de quitter la boite et l’émission (facilement trouvable sur le net, ça vaut le coup d’œil pour les fautes).

Elle a du se rendre compte que le montage ne lui faisait franchement pas honneur cette année :') une envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, sans doute.

Lien vers le commentaire

Si vous voulez la lire, c'est en dessous

 

 

jessy-lmvsmonde2-menacee-par-la-producti

jessy-lmvsmonde2-menacee-par-la-producti

 

 

 

La meuf elle signe des contrats, elle sait même pas ce que c'est ok.

C'est clair que son image s'est dégradée avec la diffusion de cette saison mais en même temps la meuf s'est sentie pousser des ailles. Elle est pas encore au "niveau" de Jess, elle pourra pas faire comme elle avec autant de facilité.

 

Au fait, elle peut se permettre de briser un contrat comme ça ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...