Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Steph arrête la tv réalité d'ailleurs elle ne servait plus dans le programme et Kevin pour moi c'est une erreur de casting, il ne vit qu'avec ses meufs.

Les meufs ou julien , dans moundir il est tellement effacer dans julien c'est là qu'on se rend compte quil n'a aucune personnalité

Lien vers le commentaire

D'après Jeremstar, voici les départs:

-Côté Marseillais: Julien, Kevin, Montaine, Mathieu, Adixia et Jessica.

 

Côté Reste du Monde : Maddy (de Qui Veut épouser mon fils 4), Martika (l'île des Vérités 1), Anthony (La Belle et ses Princes 1), Nikola & Gabano(Les Princes de l'Amour 3).

 

A noter que Anthony ne veut plus participer au programme de Nrj12, bataille judiciaire au niveau du contrat qu'il a gagné et c'est aussi lié d'amitié avec les Marseillais Julien Kévin et paga et je pense que c'est ça qui l'a motivé à aller vers les Marseillais.

Lien vers le commentaire

L'impression que le groupe Julien/Kevin /Carla /Paga mettent Jessica à part de leur bande dès le départ si on rajoute qu'ils vont avoir certainement avoir le renfort de Nikola autant dire que Jessica risque de se sentir très seule.

Dans l'équipe de départ du "Reste du Monde" en plus de Nikola il y aura aussi Fidji vu qu'elle vient de l'annoncer sur Snapchat.

Manon arrive plus tard dans l'émission maintenant dans quelle Team elle sera mise logiquement elle retournera dans le "Reste du monde".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...