Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

J'suis assez étonné. Dans les Marseillais VS le reste du monde (je ne la connaissais pas avant), elle apparaît vraiment comme une connasse sans cervelle qui ne s'occupe que de sa poire alors que dans cette vidéo, elle donne pas du tout l'impression d'être conne. C'est une agréable surprise parce je peux pas la blairer dans le programme.

 

Par contre, trop choqué pour Jessy, je pensais pas ça d'elle. Em même temps, la meuf trompe Valentin (VALENTIN QUOI) pour l'autre tête de c*n d'Antho. Le mec il fait trop le bonhomme alors qu'il a aucune personnalité.

Lien vers le commentaire

Jessy a dit texto dans l'itw de Sam Zirah qu'elle est sortie avec Antho pour apparaitre plus à la tv

C'est la prod qui l'a poussée à se mettre avec pour créer de l'action

 

Dans l'itw elle parle aussid'une relation (bidon) avec Milla.

Grrr Ils soulent avec leurs histoires fakes

Le public n'est pas dupe car l'audience est en chute libre par rapport à l'an passé.

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que vous trouvez à cette Milla... qui est tellement fake

 

La seule chose que j'ai aimé c'est qu'elle a remis Sarah Fraisou à sa place et ça c'était jouissif

Dans les anges 9 elle a déçue certe mais souviens toi dans les anges 8 son passage éclair et dans le reste du monde saison 1 elle a été touchante quand elle ne réussissait pas les épreuves sportif , son élimination , ses clash avec hilary et jessica . Elle été adorais du public

 

Je sais pas ce que vous trouvez à cette Milla... qui est tellement fake

 

La seule chose que j'ai aimé c'est qu'elle a remis Sarah Fraisou à sa place et ça c'était jouissif

Dans les anges 9 elle a déçue certe mais souviens toi dans les anges 8 son passage éclair et dans le reste du monde saison 1 elle a été touchante quand elle ne réussissait pas les épreuves sportif , son élimination , ses clash avec hilary et jessica . Elle été adorais du public

 

Je sais pas ce que vous trouvez à cette Milla... qui est tellement fake

 

La seule chose que j'ai aimé c'est qu'elle a remis Sarah Fraisou à sa place et ça c'était jouissif

Dans les anges 9 elle a déçue certe mais souviens toi dans les anges 8 son passage éclair et dans le reste du monde saison 1 elle a été touchante quand elle ne réussissait pas les épreuves sportif , son élimination , ses clash avec hilary et jessica . Elle été adorais du public

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...