Aller au contenu

Natalia Kills ● Trouble


Natalia is ready to kill your favs.  

78 membres ont voté

  1. 1. Ce que vous inspire ce retour....

    • Que du bon! Son premier album est une vraie tuerie, le suivant détruira tout sur son passage.
      47
    • Intéressant, j'aime bien ce qu'elle fait sans être vraiment fan. Elle doit encore faire ses preuves.
      24
    • Natalia Who?
      6


Messages recommandés

Après Controversy et Problem, Natalia Kills adopte un nouveau genre. Plus sombre, profond, noir, abouti, captivant et puissant elle risque de bien nous surprendre avec Trouble. Elle est pour moi sur la bonne pente, ce nouveau style lui va à ravir et est très bon pour mes oreilles.

 

Par rapport à Perfectionnist qui est pour moi un album correct et sympa, Trouble sera clairement supérieur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ces titres, sont pour moi comme des "The Road" pour le cas de Hurts et d'Exile, des titres spéciaux qui sont la pour captiver et intriguer, mais ce ne sont en aucun cas de bons singles, surtout lead singles a moins qu'elle ne veuille s'enfoncer encore plus loin dans les bas-fonds des charts.

Lien vers le commentaire

C'est du suicide de sortir ce single... il n'est pas du tout radiophonique, pas forcément accrocheur même si il ne me déplait pas et n'est pas du tout accessible auprès du grand public. Ca ne marchera jamais!!

 

A mon avis, sortir un single radiophonique doit être le dernier de ses soucis autrement elle aurait sorti un titre facile! Mais si elle veut se faire connaitre et vendre, elle doit passer par les radios.

 

Cette fille mérite tellement plus de reconnaissance...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas terrible comme argument.

 

Je vais développer mon Non. sans argumenter, parce que je ne peux pas argumenter sur un ressenti.

 

Non, ce n'est pas plus sombre, non ce n'est pas plus abouti, non ce n'est pas plus noir, non ce n'est pas plus profond.

 

Si tu vas par là, j'ai fait la même chose que toi, j'ai donné mon avis, mon ressenti, il n'y a pas d'arguments a fournir. Car non, tu n'as pas argumenter non plus ;)

 

Si je devais argumenter, je dirais que Trouble et Controversy sont une suite de bruit mal orchestrés qui plus est de mauvaise facture, voire de mauvaise qualité, sans aucune recherche sur les refrains, là ou sur Perfectionist il y'en avait toujours, vocalement c'est en dessous du premier opus, aucune étendue sur les deux sons sortis, même le visuel est horrible, elle se fait un délire psychotique en se rendant faussement ténébreuse mystérieuse, mais ça ne passe pas.

 

Je suis moi même pas convaincu par tout ça, mais comme dit précédemment, je ne peux pas argumenter sur un ressenti, c'est quelque chose que l'on vit, tant mieux d'ailleurs si les titres plaisent a d'autres, il en faut pour tous les goûts. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est du suicide de sortir ce single... il n'est pas du tout radiophonique, pas forcément accrocheur même si il ne me déplait pas et n'est pas du tout accessible auprès du grand public. Ca ne marchera jamais!!

 

Ouais enfin on a jamais entendu Natalia Kills en radio, en France en tout cas donc au final on s'en fout que ce soit radiophonique ou pas -_-

 

Lien vers le commentaire

Comme pour chaque artiste le deuxième album est un tournant très abrute , (entre le changement de style, et la cohérence) pour certains il est révélateur (amy winehouse, Adele) pour d'autres il enfonce, néanmoins un album de qualité, il peu déçevoir beaucoup de fans (marina and the diamonds , electra heart).

 

J'ai connus Natalia kills avec free, un sons pop efficace , j'ai acheté l'album et l'ai dévoré !!!! J'ai toujours eu l'impression qu'elle était dans la retenue , et qu'elle cherchait le son efficace à la gaga (que j'adore aussi). Mais je trouve que se genre de sons ne la sert pas totalement , perfectionist était très bon, mais n'a pas fait grand succès, pour moi c'est parce que se genre de son ne luis vas peut être pas à ravier (bien que je l'ai adoré).

 

J'en ai tiré cette conclusion en écoutant controversy, une chanson qui ne passera jamais à la radio . TROP originale pour le public populaire, comme elle le disait dans beaucoup d'interview elle fait de la pop dark violente, et bien là je pense que c'est vraiment le cas. Perfectionist était un album pop basic , mais trouble ,... Quand j'entend problem ,j'imagine déjà la foule sauter au son de sa voix criarde. Se style lui vas à super bien .

 

 

Et tout se blabla pour dire que se son comme "problem" est très efficace et assumé chez elle , je pense que nous sommes à un très bon tournant de sa carrière !!! l'underground étant à la mode , des chansons comme problem pourrait très bien rafler la mise.

 

Il est clair qu'une partie des fans de Natalia vont être déçus , car bien que la thématique soit la même , le son est annoncé différent que perfectionist. Mais j'ai confiance en entendant le beats de problem , cette album vas être une tueriee. En tout cas je lui souhaite énormément de succès et j'attend avec impatience TROUBLE.

 

pour le plaisir:http://www.youtube.com/watch?v=YVUVlrMF_TU

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...