Aller au contenu

Natalia Kills ● Trouble


Natalia is ready to kill your favs.  

78 membres ont voté

  1. 1. Ce que vous inspire ce retour....

    • Que du bon! Son premier album est une vraie tuerie, le suivant détruira tout sur son passage.
      47
    • Intéressant, j'aime bien ce qu'elle fait sans être vraiment fan. Elle doit encore faire ses preuves.
      24
    • Natalia Who?
      6


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Natalia est à Paris en ce moment même pour sa "pré-lune de miel" avec Willy Moon (ou peut-être pour la semaine de la mode aussi, allez savoir). Son compte Instagram regorge de clichés de son séjour.

 

Sur le plan musical, il m'a semblé comprendre qu'elle travaillerait déjà sur un nouveau projet, peut-être un troisième album pour l'an prochain. D'ailleurs on ne sait toujours pas si l'exploitation de Trouble est terminé :(

Toutes les collaborations qu'elle a faites récemment (David Guetta, Madonna...) m'impatiente beaucoup, je suis pressé de voir ce que ça va donner vu que le nouvel album de Guetta va sortir bientôt et que Madonna était favorable en vue de leur travail !

Et puis, tout ce début de popularité qu'elle a gagné ces derniers temps (couvertures, interviews et séances photo pour NYLON, Glamour, Black, pub pour le parfum 212 VIP Rosé, performances au

ou au
) me laisse penser que quelque chose se prépare vu qu'avant tout ça, c'était le calme plat.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...