Aller au contenu

Natalia Kills ● Trouble


Natalia is ready to kill your favs.  

78 membres ont voté

  1. 1. Ce que vous inspire ce retour....

    • Que du bon! Son premier album est une vraie tuerie, le suivant détruira tout sur son passage.
      47
    • Intéressant, j'aime bien ce qu'elle fait sans être vraiment fan. Elle doit encore faire ses preuves.
      24
    • Natalia Who?
      6


Messages recommandés

Il manque quelque chose pour rendre le titre accrocheur, mais j'aime beaucoup. C'est vrai que c'est radicalement différent de Perfectionist et que j'aurais aimé qu'elle reste dans le style de cette album, mais il me tarde d'entendre le prochain en écoutant Problem.

Lien vers le commentaire

Finalement je trouve que Problem est dans la continuité d'un Zombie ou d'un Acid Annie... J'ai l'impression qu'on retrouve vraiment sa patte, son univers, peut être là avec le vice légèrement poussé...

Je n'aimais pas il y a quelques mois, je commence doucement à m'y faire et je crois que j'aime de plus en plus. Je risque d'adorer dans peu de temps. Hâte de voir quand même ce qu'elle va proposer ensuite.

Je me demande si Perfectionist ne commence pas à mal vieillir...

Lien vers le commentaire

OMG

 

tumblr_m7zl4jOuSD1rtsugso1_500.gif

 

 

 

Comment la version finale déglingue touuuuuuuuuut §§§ J'adore, je l'aime !!! Les gémissements de la fin >>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>

 

Elle peut être d'autant plus fière que personne ne fait des sons comme ceux-ci dans le paysage pop en ce moment, On peut lui reprocher des choses mais elle a une vraie identité musicale, ce qui est loin d'être commun dans la cour où elle joue.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ça passe déjà bien mieux que Controversy perso ^^ Je pense que je vais vraiment apprécier après plusieurs écoutes.

Elle a au moins le mérite de se démarquer des autres artistes pop, je trouve qu'elle a son univers bien à elle!

Maintenant si tout l'album est dans ce style, je risque d'avoir du mal à accrocher complètement quand même...

Lien vers le commentaire

J'aime!

 

Contrairement à "Controversy" qui m'avais pris plusieurs écoutes avant d'accrocher, ce single m'a directement plu. Par contre je vois mal le titre devenir un hit. Il manque en effet un refrain assez accrocheur et une mélodie assez entrainante pour plaire au grand monde. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'écouter l'opus ^^.

Lien vers le commentaire

Ahhh c'est parfait !

Elle a bougé le 'That girl is a goddam problem' tout de suite après le premier couplet/refrain comme dans la version qui avait filtré (et qu'on disait être la version finale) + y'a la voix masculine sur les 'HEY HEY' du début, c'est plus proche de la démo et des lives, cette chanson est énorme :crazylove: !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...