Aller au contenu

Natalia Kills ● Trouble


Natalia is ready to kill your favs.  

78 membres ont voté

  1. 1. Ce que vous inspire ce retour....

    • Que du bon! Son premier album est une vraie tuerie, le suivant détruira tout sur son passage.
      47
    • Intéressant, j'aime bien ce qu'elle fait sans être vraiment fan. Elle doit encore faire ses preuves.
      24
    • Natalia Who?
      6


Messages recommandés

Les couplets de Problem sont calqués sur E.T de Katy Perry qui a fonctionné en Europe. Pareil pour Controversy dont les "DONT DRINK THE KOOL AID" ont dut inspiré une certaine Rupunzel sur son dernier single...

 

Sans renier le message très interessant de Controversy, pour la pop dark et brute des autres on repassera, elle est loin d'etre aussi différente des autres que tu le penses, mais c'est un joli packaging c'est sur.

Lien vers le commentaire

Ah mais oui c'est vrai, E.T nous résonne dans les oreilles quand on écoute Problem, du vrai calquage effectivement, la même ambiance, le même texte, les mêmes effets de voix saturés.......Arrêtons.

 

Oui je suis désolé, mais elle est en train de proposer quelque chose de relativement moins accesible et plus sombre avec ce nouvel album. Bien plus qu'avec Perfectionnist, qui jouait surtout sur l'imagerie et les textes tandis que beaucoup des mélodies restaient "mainstreamement" correctes. La preuve en est que depuis quelques pages on a des avis de personnes ayant adoré Perfectionnist, et qui restent désorientées et déçues des nouveaux sons qu'elle propose.

 

Cite-moi une popstar, une vraie (tu parles d'une rappeuse hype lolilol), qui a sorti récemment des sons dans la veine de Controversy et Problem. A la limite, on peut citer Gang Bang de Madonna, mais bon....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cite-moi une popstar, une vraie (tu parles d'une rappeuse hype lolilol), qui a sorti récemment des sons dans la veine de Controversy et Problem. A la limite, on peut citer Gang Bang de Madonna, mais bon....

 

Mylène Farmer, Nuit d'Hiver, une autre bouse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mais oui c'est vrai, E.T nous résonne dans les oreilles quand on écoute Problem, du vrai calquage effectivement, la même ambiance, le même texte, les mêmes effets de voix saturés.......Arrêtons.

 

Oui je suis désolé, mais elle est en train de proposer quelque chose de relativement moins accesible et plus sombre avec ce nouvel album. Bien plus qu'avec Perfectionnist, qui jouait surtout sur l'imagerie et les textes tandis que beaucoup des mélodies restaient "mainstreamement" correctes. La preuve en est que depuis quelques pages on a des avis de personnes ayant adoré Perfectionnist, et qui restent désorientées et déçues des nouveaux sons qu'elle propose.

 

Cite-moi une popstar, une vraie (tu parles d'une rappeuse hype lolilol), qui a sorti récemment des sons dans la veine de Controversy et Problem. A la limite, on peut citer Gang Bang de Madonna, mais bon....

 

Je suis d'accord avec toi en fait.

 

C'est une fille a tord considérée depuis ses débuts comme juste commerciale (j'en fais partie), alors qu'il y a un vrai fond dans l'intention. Un peu comme Marina.

 

Mais ne donnons pas l'excuse du "trop inaccessible" pour le flop. Niveau notoriété ca ne marche pas... Y a qu'a voir la rappeuse hype lolilol qui se taille un bon succès public. On n'y peut rien, elle non plus, les facteurs du succès hein...

 

Bref... Omfg en plus de Controversy, j'adore Problem aussi en fait. :xxxx

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai juste envie de dire , à quand la sortie de l'album :) ??? Pour ceux que ça intéresse , (vous allez me dire que je fait ma pub) Si ça vous intéresse, j'ai fait un article qui retrace la vie (dans les grandes lignes ) et le début de la carrière de Natalia jusqu'à problem http://artpopulaire.wordpress.com/2013/04/04/natalia-kills-une-tueuse-aux-gants-de-dentelles/ , n'hésitez pas donner votre avis (positif et négatif ) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...