Aller au contenu

Les Ventes Ensoleillées De Lorie


Messages recommandés

Et combien elle en a vendue sur VP ? dsl j'ai pas envie de regarder toutes les pages. ^^

 

On ne sait pas encore. Ni Lorie ni VP ne veulent balancer les chiffres.

 

 

Les prévisions de Melvil75 étaient justes !

1426 exemplaires vendus c'est pas mal du tout pour une 4ème semaine, surtout que Regarde-Moi était déjà out du top 200 albums en 4éme semaine. Et si #46 sera sa place finale, cet album aura réussit à intégrer le top 50, au moins (ce que Regarde-moi n'avait pas fait non plus)... C'est là que je me dit que Regarde Moi aurait du sortir en septembre, avec ces 2400 ventes la première semaine, il aurait facilement intégré le top 20/30.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que c'est pas si mal, enfin c'est déjà ça de pris, les gens qui voulaient l'album l'ont surement déjà achetés sur Vente Privé, franchement c'est ce que j'aurai fait aussi vu le prix en magasin.

Par contre ça serait sympa de connaître son score en trois semaines sur VP : 15 000 / 20 000 j'espère.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Danse" est un FLOP ! Lorie est dans une mauvaise posture en ce qui concerne sa carrière de chanteuse, pourtant ce n'est pas la promo qui manque pour son nouvel album (si on compare avec "Regarde Moi"). Même si elle a déclarée que VP lui a dit que c’était un bon démarrage, pour moi cela ne veut rien dire si on a pas de chiffre donné.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais plus quoi penser , je reste fan mais je sais que cet album est voué à l'echec et je crains que certaines dates de la tournee soit annulée il reste pas mal de place

un prochain album studio me semble compris , deja car c'est Lorie et les precedents Flop sont encore presents

Elle peut devenir presentatrice de télé achat , jouer dans plus belle la vie ou femme flic sur TF1 je continuerai à la suivre

Je ne frequente plus les autres fans depuis longtemps je sais que beaucoup n'achete pas l'album depuis 2lor enmoi et telecharge et puis je suis tres amer car c'est toujours les meme qui etait present à l'ecoute de l'album de regarde moi

enfin elle ma LORIE des Annees 2000 , je regrette trop ce temps là

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi pensé... 1400 me semble vraiment bien car franchement son album est super mal distribué dans les enseignes ! Introuvable même dans la plupart des endroits ! Après, les 3/4 des fans l'ont achetés sur VP ! (C'est ce que j'ai fait également). Je ne tablerai pas sur un 15.000/20.000 mais bien un 10.000 en 3 semaines ! Je l'espère du moins !

J'ai acheté cet album pour la soutenir, mais je n'accroche pas beaucoup !

C'est l'album de Lorie que j'ai le moins écouté à sa sortie... Elle aurait du tenter un album original et s'assurer, quitte à devenir seule chef à bord d'être distribuée correctement dans les enseignes !

La meilleure chose qu'elle pourrait faire actuellement, danser sur une de ces chansons dans "DALS", chanson du nouvel album bien sûr !

Mais bon, encore faudrait il trouver une raison valable pour choisir un de ces titres !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On est sur de la fiabilité de ces chiffres ? Parce que il y a beaucoup de personnes qui ont donné des chiffres différents . Après si c'est vraiment 1426 exemplaires c'est déjà pas mal parce qu'il y a en plus : les ventes de VP et les ventes du téléchargement légal et puis il y a aussi le 2e single qui va sortir et qui va mieux marcher -selon moi que le 1er :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un top 50 avec moins de 1.500 ventes pour une chanteuse, qui a une promo en or toutes les semaines et qui, il y a encore peu de temps, vendait plus de 10K à chaque sortie d'album, vous trouvez ça bien ? Eh ben dis donc ...

cest clair

de plus en cumulé ele n est sans doute pas dans le top 50

Lien vers le commentaire

Un top 50 avec moins de 1.500 ventes pour une chanteuse, qui a une promo en or toutes les semaines et qui, il y a encore peu de temps, vendait plus de 10K à chaque sortie d'album, vous trouvez ça bien ? Eh ben dis donc ...

 

On pourrai dire qu'elle a une promotion en or si elle passait à la radio 50x par jour comme jenifer ou shy'm et la ce n'est pas le cas donc je ne suis pas vraiment d'accord avec ton message ! Et on peut dire ce qu'on veut mais le passage en radio et à la tv sur les chaînes musicale est la meilleure promotion qu'un artiste peut avoir et Lorie ne fait pas parti des artistes à avoir cette chance la ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand on passe à la télé tous les samedis soir sur TF1, ce depuis 4 semaine environ, on espère vendre plus que 1400 albums.

Tout à fait surtout que l'émission fait entre 5 et 6 millions chaque semaine, audimat que n'ont pas les chaines musicales par exemple. Alors évidemment, on la voit mais on ne l'entend pas chanter mais ça reste une énorme exposition que n'ont pas beaucoup de chanteuses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...