Aller au contenu

Les Ventes Ensoleillées De Lorie


Messages recommandés

Regarde moi a fait environ 2400 ventes en première semaine ,

- Le prix attractif de 6 euros à du attirer un certain nombre de personnes mais peut-être pas énormément (ça reste du Lorie)

- Cependant "Le coup de Soleil" semble avoir déçu même certains fans , en plus sur youtube c'est 40% de j'aime pas .

 

Donc pour la première semaine ç'est dur d'estimer mais au niveau des ventes finales on peut imaginer au moins les 8500 ventes de regarde moi en france , après faut voir si DALS a un bon effet mais bon , j'ai du mal à imaginer 25 000 exemplaires.

 

En espérant que ça ne soit pas un flop abyssal avec 5000 albums vendus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça honorable qu'elle ai préférait nous prévenir elle même de sa rupture plutôt que de laisser la presse à scandale le faire à sa place !

Et puis bon, pour ceux qui n'en peuvent plus de connaitre le total de ses ventes, vous avez qu'a vous adressez à Vente-privée carrément !

Après tout, si ça ne doit pas être difficile pour elle de répondre à toutes les personnes qui lui envoies des messages, ce n'est pas plus difficile pour vous d'envoyer un mail ou de passer un coup de téléphone ! =)

Je table sur 5.000 ventes pour ma part, mais ce n'est qu'une estimation personnelle !

Hâte de voir le résultat quand l'album sera dans les bacs, mais je ne me fait pas d'illusions tout de même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Danse qui était sorti du top 1000 iTunes la semaine dernière est maintenant #442. Ça fait toujours quelques ventes de plus. ^^

 

Et comme l'album est disponible partout maintenant, normalement les ventes faites depuis hier vont être comptabilisées dans le top de la semaine prochaine. L'album est sorti en Belgique également, peut être qu'il sera classé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...