Aller au contenu

Les Ventes Ensoleillées De Lorie


Messages recommandés

Merci Heddy. ça fait en tout 2667 exemplaires physiques vendus. Recap mis à jour.

 

Du coup, le peu de ventes que fait Danse en digital ne sont pas comptées puisque l'album n'arrive pas à entrer au top cumulé. Il faut que je m'approprie la version physique !

 

Les divas du dancing est #603 sur Itunes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

De toute façon elle aura beau sortir ce qu'elle veut ça ne fonctionnera jamais tant qu'elle ne sera pas diffusée en radio. Le public ne fera jamais l'effort d'écouter ses albums. C'est triste à dire mais, pour moi, la seule chance qu'elle a de remonter la pente est de faire un duo avec un artiste qui passe sur NRJ ou Fun, du genre M Pokora, Shy'm, Tal ou autres... Ils seront alors obligés de diffusé le titre.

Les titres "Je vais vite", "Play" et "1 garçon" de la période "2lor en moi" étaient des tubes et parfaits pour son changement d'image et si elle était passée en radio, je suis sur qu'elle ne ramerait pas autant actuellement...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Heu ........avec 3130 albums vendus elle va pas pouvoir s'acheter beaucoup de bananes au nutella !!!!!!!! oooooouuuuuups !!!

 

Elle serait bien inspirée de mettre sa petite culotte rose aux enchères ça risque de lui rapporter un peu plus !!!!! re oooooooooooooouuuuuuuuuuuups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Eniotna89, je vais ajouter ça tout de suite. Ah les longs chart-runs de la Belgique commençaient à me manquer, j’espère que ça va continuer ainsi. :wub:

 

Tiens, en parlant de chart run, celui de Je vais vite est assez impressionnant pour un titre qui n'est pas passé à la radio, surtout comparé à Dita qui n'est même pas entré dans le top 100. D'ailleurs, je ne comprend pas comment on a pu autant la lâcher avec Dita, même Play et Un Garçon ont fait mieux quoi.

 

Cet écart est surement dû à la sortie physique de Je vais Vite, Play et 1 Garçon et non Dita en plus de la promotion dont a bénéficié Je vais vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...