Aller au contenu

Les Ventes Ensoleillées De Lorie


Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi on n'a pas les chiffres de Ventes Privées ???? ou alors ils sont mauvais et ils ont décidé avec Lorie de ne pas les donner ...

 

Probable. Il serait temps qu'elle se rende compte que la chanson c'est fini pour elle. Mais non, elle préfère dire que c'est la faute à un manque de promo et gnagnagna. C'est peut-être vrai, mais si il y a moins de promo c'est d'abord parce que le "produit" Lorie n'est plus vendeur. Je suis désolée pour elle.

 

Elle m'énerve de plus en plus dans ses interviews.

 

Allez, Lorie, reste dans la comédie, d'ailleurs tu n'es pas trop mauvaise la dedans.

Lien vers le commentaire

Extrait de l'interview pour Pop-Heart

http://www.popheart....danse-7729.html

 

As-tu déjà eu des retours sur tes chiffres de ventes sur ce site ?

Ouais ! J'ai pas eu de retour chiffré parce que j'ai pas encore eu vraiment le temps de me mettre le nez dedans mais on m'a dit que ça avait bien commencé, donc moi quand on me dit que ça commence bien j'ai pas besoin de demander les chiffres, quand on me dit « Mouais ça va pas trop bien » là alors je fais « C'est combien ? » (Rires)

 

Bof bof la réponse :P

Faudrait harceler vente-privee pour qu'il nous donne les chiffres x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Extrait de l'interview pour Pop-Heart

http://www.popheart....danse-7729.html

 

 

 

Bof bof la réponse :P

Faudrait harceler vente-privee pour qu'il nous donne les chiffres x)

Elle a fait son album dans son label comme une grande, alors elle n'a pas la même pression sur les ventes que si elle avait été encore dans une maison de disque.

Après il faut que ce disque soit rentable et la les chiffres sont importants, mais comme c'est un disque de reprise, l'investissement n'est pas le même qu'un album avec des chansons inédites.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle dise directement qu'elle ne veut pas donner les chiffres au lieu de faire croire qu'elle s'est contenté d'un "ça avait bien commencé". :1eye:

De toute façon, personne ne s'attend à grand chose, c'est pas comme si elle allait décevoir avec des ventes faibles. Là, elle donne juste l'impression qu'elle en a honte.

 

De toute façon, cette ère est vouée au flop, elle qui se plaignait de ne pas avoir eu droit à la promo l'année dernière, est-ce que elle se rend compte du timing catastrophique de cette ère ? Clip et audio dévoilés en même temps fin aout pour une sortie en téléchargement légal un mois plus tard fin septembre. Sans parler de la reprise qui est franchement mauvaise sachant qu'elle aurait pu faire beaucoup mieux, et puis un album ensoleillés en octobre et en exclusivité en plus de ça, L'album aurait pu sortir sur Vente-privée ET ailleurs en même temps. Je ne dit pas que ça aurait marché et je ne cherche pas de prétexte, mais le résultat aurait été quand même plus convenable. Et cerise sur le gâteau, les ventes des 3 premières semaine de l'album sont partis en l'air.

 

Bon maintenant que Le coup de soleil est mort dans les charts (quoique il n'y est jamais entré) et que de toute façon elle est habitué au flop, il est temps de lancer un autre single au moins juste pour la forme (surtout qu'elle a dit que le clip avançait bien).

Et j’espère qu'elle aura retenu de ses erreurs et que la prochaine fois elle fera les choses convenablement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle évolué bien en terme de musique, ce disque a tout cassé donc bon le flop sera bénéfique sur son "retour auw sources"

Mais ça me fait de la peine pour elle, chez les disquaires elle a aucune exposition, juste quelques exemplaires dans le rayon Lorie bien caché dans le coin Français. Puis 15€ pour 10 titres quoi ><

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fini les grandes PLV comme à la bonne epoque , Maintenant hop c'est au coin " Variet" , l'album n'etait pas en evidence à la Fnac St Lazare

je suis Passé dans un " Carouf" et là bas rien pas d' Album ! Ya 10 ans elle inondait tout les bacs et les tetes de gondoles , les affiches en 4 Par 3, mais là ya de quoi se rendre à l'evidence ...............

Je table sur 1200 ventes en premiere semaine de vente physique reponse dans 8jours surement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...