Aller au contenu

Florence Foresti - Épilogue


Messages recommandés

  • 1 an après...

Raaaa je voulais le poster mais je ne savais pas où !!!

J'aimais beaucoup ce qu'elle faisait à l'époque sur l'émission, et ce petit clin d'oeil pour le nouveau lancement de Ruquier est tout à son honneur en montrant qu'elle n'oublie pas d'où elle vient non plus !

 

Espérons que ça l'inspire un peu pour son prochain spectacle pour récupérer les déçus de la Bercy Party !

Lien vers le commentaire

Il y a beaucoup de ratés dans son dernier spectacle en fait, pas mal de blagues qui tombent à l'eau. Et c'est très peu de sketch au final vu qu'elle est tout le temps en train de danser.

Du coup on ne retient pas spécialement les passages drôles mais il y en a quelques uns.

Lien vers le commentaire

Clairement, il faut qu'elle frappe fort avec son nouveau spectacle. Son show à Bercy était vraiment une énorme déception, totalement mégalo, blague majoritairement réchauffées et invités parfois discutables.

Je crois qu'il faut qu'elle se recentre sur ce qu'elle était avant de devenir pleine aux as et qu'elle ne sombre pas dans la vanne facile avec la vulgarité dont elle fait bien souvent preuve ces derniers temps. Lors de l'hommage à Robin sur TF1, j'ai trouvé qu'elle en faisait trop. Quand on voit le dernier spectacle de Robin, justement, on se dit qu'on peut faire rire sans être vulgaire: elle donne une belle leçon à la jeune génération.

Que Foresti en prenne un peu l'exemple :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je remonte le topic, suite à la vision de son dernier one woman show "Madame Foresti".

 

 

Florence y est égale à elle même, furieusement & délicatement ravagée. Pour son 3ème spectacle, son humour saupoudré de mimiques & de mutation en personnages divers ont encore fait mouche auprès de moi et de la majorité du public. :throb:

Au cours de cette 1H30 de show, Florence aborde le thème très philosophique de l'existence & de la mort, l'arrivée à l'école, les forces & faiblesses de l'être humain, le passage de la trentenaire à la quadra, ...

 

Aussi petit clin d'oeil sympathique à Arletty et tacle bien appuyée à Miley Cyrus et ses consoeurs, et le peu de tissu qu'il leur reste dans leurs clips.

 

Seul petit reproche, la durée du spectacle et pas de rappel, malgré tout excellent moment de dérision,ou elle (nous)se tourne souvent en ridicule.

 

 

Bref, si vous avez apprécié ses précédents shows et son humour décapant, courrez & réservez sans hésiter si elle passe près de chez vous ^^



florence-foresti-palais-nik-f7bab.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...