Aller au contenu

Florence Foresti - Épilogue


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je m'en suis voulu de pas être allé la voir au cinéma pour la retransmission de son spectacle ...

Alors soit j'ai pas compris le concept ... Est ce un spectacle ? va t-elle faire une tournée ? ou c'était juste histoire de ?

 

Mon avis : Un spectacle très moyen par rapport à ce à quoi foresti nous avait habituée lors de ses sketchs, parodies, motherfucker ...

Beaucoup trop de réchauffé ... La première partie du spectacle est très molle je trouve, l'intro est trop longue même si l'idée de débuter sur la parodie de la performance de Run the world de Beyoncé était vraiment bien. Les danses vont un peu trop éffet de comblage... On voit florence très peu sur scène au finale.

La seconde partie, disons la dernière heure, est bien meilleur mais pas forcément uniquement grâce à son personnage, aussi grâce à ceux du palmashow ... Le sketch de la "styliste" ou je ne sais quoi est très bon.

 

Déçu donc de ce spectacle mais content de la revoir même avec très peu de nouveautés :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de le terminer et je suis pas loin d'avoir le même avis.

 

Les bons points : le sketch de "Le règne de la flûte" avec Rihanna est excellent :lol: Sur ce forum, ce sujet (facile d'accord) ne peut qu'avoir du succès et très drôle. Les références "pop" sont nombreuses et bien exécutées aussi : l'imitation de Shakira, la danse de Beyoncé.

 

Le passage sur la mode (et les publicités) est pas mauvais et y a d'autres bons mots un peu partout dans le spectacle (les objets qui parlent, l'avion Foresti, le taxi), c'est pas le problème...

 

Ce qui m'a déplu c'est l'impression de remplissage qu'ont donné ces passages de danse, de chansons (mention spéciale à l'ABOMINABLE reprise de "Beautiful" par la grognasse de Lacen), etc... Ca donne bien, visuellement mais ça prend beaucoup trop de temps et surtout c'est pas drôle... la danse avec Beyoncé suffisait amplement. Les invités sont assez mauvais aussi (re-Lacen, le mec de Bref, les deux mecs) et inutiles.

Lien vers le commentaire

Je suis globalement déçu aussi.

Les imitations sont drôles, elle est toujours drôle sans avoir besoin d'efforts, y'a toujours quelques trouvailles bien senties dans le texte mais globalement... c'est indigeste et je n'ai pas énormément ri.

Elle a tendance à se recycler un peu trop souvent (l'avion de Barbie tombe à plat par exemple), et commence à tourner en rond.

 

Pas de regrets pour l'avoir raté au ciné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Globalement déçu aussi mais je m'attendais à ça bizarrement... Le sketch de "La Vie 2.0" est le meilleur à mes yeux... C'est le seul moment où j'ai bien ri... Après on a juste l'impression que c'est juste un gros kiff pour elle mais malheureusement on subit un peu par moment... Ça équivaut un peu au spectacle Foresti & Friends, c'est un encas en attendant un vrai spectacle...

Lien vers le commentaire

C'est clair que le show passe beaucoup moins bien en DVD. Les moments un peu plus faibles (Beyoncé dans les loges, envoie PROUT, l'avion Barbie, etc.) n'ont plus l'excuse du direct, en quelque sorte, c'est juste... gênant.

 

Ah oui, et si elle pouvait arrêter de singer Muriel Robin, ça commence à m'agacer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...