Aller au contenu

Florence Foresti - Épilogue


Messages recommandés

Je vais certainement me faire taper dessus et aller au contraire de vos précédents avis mais ... le spectacle m'a un peu déçu.

 

Ceci dit la vidéo d'intro était juste énorme !!! Je pense que j'étais le seul de la salle à rigoler et surtout à comprendre qui est Crystale, à mon avis on a pas du être des masses à le savoir lol. Mes voisines de gauche et de droite ont du se dire "Mais pourquoi il se marre avec cette Crystale". Ensuite le Run The World était super aussi.

 

J'ai adoré les interludes vidéos extremment drôles !! Ceci dit j'ai trouvé les sketchs marrants mais pas non plus hillarants - hormis peut être celui de la femme qui travaille dans une agence de mannequins-.

 

Au final un spectacle bon dans son ensemble car il y'avait des moments très sympas mais pas non plus excellentissime.

Je dirai meilleur que son premier spectacle mais bien moins bon que Mother Fucker.

Ceci dit j'adore Foresti mais spécialement la Foresti en interview qui est à mourrir de rire et la Foresti qu'on voyait chez Ruquier en sketch court. Je me dis que j'adhére peut être moins à la Foresti sur scène finallement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais au cinéma hier soir pour voir le spectacle et pour le coup c'était vraiment excellent !

Toujours aussi drôle même si elle se repose assez sur des trucs qui ne surprennent plus mais qui font toujours rire.

Les vidéos étaient par contre toutes enormes, les imitations aussi (Shakira :mdr: ).

Gros point négatif en ce qui concerne les tenues de scène qui étaient vraiment horribles, et trop de chorégraphie tue la chorégraphie dans ce genre de spectacle.

Mais en tout cas je me suis éclaté :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...