Aller au contenu

Florence Foresti - Épilogue


Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé Madame Foresti moi.

Les sketches de la boutique Nespresso et de la maman calme font même désormais partie de mes préférés (mention à la maman calme face au terroriste, "est-ce que tu t'es brossé les dents Francis ?" :lol: )

Je dois d'ailleurs avouer que je préfère Mother Fucker et Madame Foresti au 1er spectacle que j'aime encore mais moins.

 

Par contre, Foresti Bercy, merci mais non merci, plus jamais. Une purge.

Le seul spectacle que je n'ai pas acheté en DVD, je l'ai même carrément supprimé de mon disque dur. NUL A CHIER.

J'attends encore qu'on me dise ce qu'il y avait de drôle là dedans.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Drew a dit :

Par contre, Foresti Bercy, merci mais non merci, plus jamais. Une purge.

Le seul spectacle que je n'ai pas acheté en DVD, je l'ai même carrément supprimé de mon disque dur. NUL A CHIER.

J'attends encore qu'on me dise ce qu'il y avait de drôle là dedans.


Allez, la danse de Beyoncé, la parodie de Shakira et de Bref. C'est tout pour moi. Peut être l'avion de barbie à la fin, référence au premier spectacle, même si rien d'extraordinaire niveau texte.

Lien vers le commentaire

Perso, seule l'intro avec G. Michael, la table pour 15 999 repas et les jeans beiges. C'est plus un show qui montre qu'elle a des sous et qu'elle est tellement famous en France qu'elle peut remplir un Bercy comme Madonna.

Ah si, les perso du début sont plutôt cool, j'aime beaucoup le "Une poche, une vache, une poche, une vache, une patate, ra-mamama" je dois dire.

 

Mon classement :

1. A La Cigale (juste iconique!)

2. Madame

3. Monterfucker

4. And Friends

5. L'Abribus

6. Foresti Party

Lien vers le commentaire

Oh oui une belle daube.

Ça s'est fait sur un coup de tête.

Elle a vite rectifié le tir avec Madame.

 

Mon classement :

1. A La Cigale

1. TOUT SES SKETCHS ONPC/On a tout essayé

2. Motherfucker

3. Madame

4. And Friends

5. Foresti Party

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais niveau écriture, son film "Hollywoo" est tout autant une belle bouse pour moi. ?

Et pour mon classement :
 

1. A La Cigale
2. And Friends (Pour la parodie de Amy et le retour du trio avec Cécile et Céline, puis des perso OATE.)

3. Madame

4. Motherfucker (Moi à part le sketch du petit Poucet...)

5. Foresti Party

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, As_Sprock a dit :

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais niveau écriture, son film "Hollywoo" est tout autant une belle bouse pour moi. ?

 

Je ne l'ai jamais revu mais, de mémoire, Hollywoo était 5 crans au-dessus de Foresti Bercy Moisi.

 

Sinon, ça me démange depuis des années : ils comptent un jour sortir l'intégrale de ses passages à On A Tout Essayé ? Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont opté pour un Best Of. J'en ai peut-être déjà parlé mais je me souviens notamment à l'époque d'un sketch où elle jouait Anne-Sophie de la Coquillette et mettait tous les chroniqueurs présents aux enchères. Je n'ai jamais revu ce sketch et ne l'ai jamais trouvé sur YouTube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Drew a dit :

 

Je ne l'ai jamais revu mais, de mémoire, Hollywoo était 5 crans au-dessus de Foresti Bercy Moisi.

 

Sinon, ça me démange depuis des années : ils comptent un jour sortir l'intégrale de ses passages à On A Tout Essayé ? Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont opté pour un Best Of. J'en ai peut-être déjà parlé mais je me souviens notamment à l'époque d'un sketch où elle jouait Anne-Sophie de la Coquillette et mettait tous les chroniqueurs présents aux enchères. Je n'ai jamais revu ce sketch et ne l'ai jamais trouvé sur YouTube.

 

Ces sketchs étaient tellement drôles.
Et même quand ils ne l'étaient pas, juste les échanges de regards et reflexions entre elle et Aymeric Carron à chaque fois qu'elle tentait des trucs trop "gros" face à lui qui aimait rien, c'était drôle. Cà manque n'empêche. L'autre fois sur TPMP ya une brunette qui a pompé à 100% son sketch quand elle joue la productrice de France 2 qui déboule sur le plateau... comme quoi elle a marqué le petit écran mine de rien.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hollywoo était un peu cramé c'est vrai. Le film ressemble plus à une carte postale des États Unis (remplie de clichés) mais j'avoue (même pas honte) qu'à sa sortie j'avais adoré. J'ai même le DVD....vraiment rien que pour Foresti car je déteste les comédies françaises actuelles lol

Sinon idem déçu par le Foresti Party. Hyper long et j'avais été déçu du saucissonage. Mais je comprends le concept.

Pour les sketchs chez Ruquier je suis super méga fan de ses personnages. Méga fou rires assurés à chaque sketch que je connais par cœur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...