Aller au contenu

Lorie - Danse | Single : "Soleil"


Messages recommandés

Oh que c'est joli alors monsieur est aigri, frustré car ces petites chouchoutes ne vendent pas autant que miss Leroy , réduire miss Leroy à des reprises c'est tellement flatteur de votre part (mais ça ne m'étonne pas quand on peut cracher sur la bretonne on n'hésite pas hein ), nous verrons l'évolution de sa carrière , je pense que Nolwenn n'en est qu'à ses débuts et déjouera pas mal de pronostics et même si elle ne vendra pas autant pour les prochains , elle continuera à faire de la musique.

 

Lorie ne peut pas être ma chouchoute car je n'aime pas ce qu'elle fait, hier comme aujourd'hui. Mais je ne vais pas la casser gratuitement, surtout qu'aujourd'hui ça ressemble à tirer sur une ambulance. C'est peut-être ainsi que tu te flattes ?

Je ne me flatte pas de réduire Leroy à un album de reprise, mais c'est presque un constat qui s'impose, on ne peut pas se flatter de dire l'évidence que tout le monde peut remarquer. Il a beaucoup été parlé de Leroy ces derniers mois, mais tout son passé a disparu (sauf qu'elle a gagné Star Acadamy). On entend aucune de ses anciennes chansons (pour Lorie on entend encore ses anciennes chansons de temps à autre quand elle est évoquée, idem pour Willem, Amel Bent, Jenifer etc), je crois qu'elle ne les chante pas à ses concerts non plus.

Pourquoi me fais-tu le reproches de le dire alors que tu le dis toi même :

- "je pense que Nolwenn n'en est qu'à ses débuts"

Alors qu'elle a gagné un télécrochet, sorti 4 albums, et a presque 10 ans de carrière, TU dis qu'elle en est à ses débuts, donc tu la réduis à un album, son dernier album (ou premier de reprises). J'ai fait pareil. En passant, je ne vois pas pourquoi Lorie serait jalouse de Leroy... Pour les ventes, Lorie a beaucoup plus vendu.

Lien vers le commentaire

la situation de lorie aujourd hui est comme celle de sheila dans les 80'(sauf qu elle avait la quarantaine),le changement d image est quasi impossible,malgré une bonne volonté

beaucoup de tubes ,mais il n en reste rien (ca rentre par une oreille ca ressort aussi vite )

des melodies faciles ,des textes niais ...il lui restera une tournée des années 2000 pour survivre

Lien vers le commentaire

Honnêtement je doute que Lorie puisse un jour retrouver un certain succès, effectivement son image, et même son nom font qu'elle est boycotté en radio, et les gens n'achètent donc plus ses disques.

Quoi qu'il en soit je reste contre l'idée d'un album de reprises, je trouve ça complètement... inintéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vanessa Paradis a eu un soutient médiatique énorme à chaque fois. Lorie n'en a plus beaucoup et le si peu elle le boussille en faisant des play-back et autre. La seconde n'en a pas eu énormément depuis des lustres.

Et pour la dernière phrase .... la carrière de Vanessa Paradis n'est pas une généralité, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas été rattachée à son premier album que c'est le cas pour toutes les autres. Surtout Lorie !!!!! Affirmée qu'on ne la rattache pas à ses chansons estivales ou pour enfants c'est quand même d'une certaine mauvaise foi. Enfin dans son cas, (et je ne suit pas sa carrière) à chaque fois qu'elle sortait un album, j'ai toujours vu une série de reportage dans des émissions bidons sur " Lorie a t-elle bien fait de changer de registre" illustré par des extraits de ses chansons niaiseuse au possible.

 

Ce qui est infirmé est de tout ramener à l'étiquette de Lorie (chansons estivales et pour enfants) comme si c'était un fardeau à jamais qui lui était injustement donné, qu'elle n'en avait pas la responsabilité, et que ça conditionne toute la suite de sa carrière.

 

Les d'étiquette existent, Lorie a raison de le dire, mais elles ne font pas tout. Quand quelqu'un a gagné un télécrochet, durant au moins 2 ans il sera questionné sur ça, il aura l'étiquette "gagnant de télécrochet qui n'a du succès que car il a été vu à la TV". Si l'étiquette n'est pas la bonne, il peut en être débarrassé, mais ça ne se fait pas seulement car il le demande. L'étiquette correspond à un reflet de la réalité à un moment donné, elle n'est pas tombée du ciel sans raison. Certains, intentionnellement ou pas, en sont vites débarrassé, d'autres non.

 

Que fait Lorie pour perdre son étiquette ?

Pour la promo de son dernier album :

Une chanson de 2003 et une de 2011. C'est presque la même chose, chorégraphie, playback, rythme dansant. Il y a bien une évolution.

 

Presque le même principe, à la même émission, pour Priscilla :

C'est la même chanson, mais c'est complètement différent. Si elle sort un bon nouvel album, son ancienne image ne la gênera pas.

 

L'image qu'a aujourd'hui Lorie n'est pas volée. Son image d'aujourd'hui ne vient pas que de ses débuts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je suis d'accord vanessa paradis à été matraqué en radio pour divine idylle par ex si lorie aurait droit à ça le succes serait au rdv aussi

 

Pour l'image médiatique, Vanessa a eu 2 périodes. L'avant et l'après cinéma. Avant elle était moquée, après ...

Lien vers le commentaire

Lorie ne peut pas être ma chouchoute car je n'aime pas ce qu'elle fait, hier comme aujourd'hui. Mais je ne vais pas la casser gratuitement, surtout qu'aujourd'hui ça ressemble à tirer sur une ambulance. C'est peut-être ainsi que tu te flattes ?

Je ne me flatte pas de réduire Leroy à un album de reprise, mais c'est presque un constat qui s'impose, on ne peut pas se flatter de dire l'évidence que tout le monde peut remarquer. Il a beaucoup été parlé de Leroy ces derniers mois, mais tout son passé a disparu (sauf qu'elle a gagné Star Acadamy). On entend aucune de ses anciennes chansons (pour Lorie on entend encore ses anciennes chansons de temps à autre quand elle est évoquée, idem pour Willem, Amel Bent, Jenifer etc), je crois qu'elle ne les chante pas à ses concerts non plus.

Pourquoi me fais-tu le reproches de le dire alors que tu le dis toi même :

- "je pense que Nolwenn n'en est qu'à ses débuts"

Alors qu'elle a gagné un télécrochet, sorti 4 albums, et a presque 10 ans de carrière, TU dis qu'elle en est à ses débuts, donc tu la réduis à un album, son dernier album (ou premier de reprises). J'ai fait pareil. En passant, je ne vois pas pourquoi Lorie serait jalouse de Leroy... Pour les ventes, Lorie a beaucoup plus vendu.

Vous ne m'avez absolument pas saisi du tout, , quand je parlais de chouchoutes, je n'évoquais pas Lorie mais une certaine rousse comment s'appelle-t-elle euh à oui Luce c'est ça? vous la défendez avec une telle conviction, moi cette chanteuse ne me fait ni chaud ni froid.

Je vous cite "Nolwenn ne peut faire au mieux que le début d'un best-of." quelle clairvoyance , Nolwenn n'est bonne et réduite qu'à préparer un best-of après son album de reprises d'après vos propos. Je pense que Nolwenn est assez intelligente, ambitieuse et réfléchie pour essayer de construire une carrière sur le long terme,pourquoi parler de début de best-of c'est ridicule, elle est jeune et à certainement des choses à proposer, heureusement pour elle, c'est débile de la résumer à un album de reprises, elle en a sorti d'autres avant qui ont plutôt très bien marché excepté le 3 ème ; 10 ans de carrière c'est pas énorme , à mon avis si elle gère bien la suite et ces prochains albums, elle a la possiblité de rester sur la scène musicale pendant encore très longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et comparer, toujours comparer, mais quitte a comparer faites avec des choses comparables ...

Il y en a qui se masturbent le cerveau pour rien, et surtout se prennent pour des directeur artistiques et des patrons de maisons de disques ...vous avez raté votre vocation ...ou pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais pas sa voix. Elle a une jolie voix, pas puissante, mais très jolie et douce. Et les textes ont pris un gros coup avec le dernier album (L'histoire sans faim est sûrement sa meilleure chanson) .

 

Je suivrai toujours Lorie, car j'ai vraiment grandi avec elle (j'étais un groooos stan, avec les albums photos, dvd live, cd :mdr: ) . J'assume complètement :lol:

 

BIENENUE AU CLUB

Moi aussi j'étais fan d'elle depuis le début. J en'avais que 3 ans.

Et même démodé, je ne lache pas les artistes que j'aime ou que j'ai aimé

Vivement son album de reprises

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...