Aller au contenu

Lorie - Danse | Single : "Soleil"


Messages recommandés

 

Lorie n'est pas Nolwenn, mais il est hasardeux sur la carrière de dire que Nolwenn a plus de talent. Aujourd'hui Nolwenn c'est surtout un album de reprise. Nolwenn aura bientôt 10 ans de carrière, elle ne peut faire au mieux que le début d'un best-of.

 

C'est pas en utilisant Nolwenn qu'on peut donner tort à Lorie de faire un album de reprise. Surtout que Nolwenn a fait des reprises bretonnes ce qui avait déjà été fait plus d'une fois. Si Lorie est une vieille fille ringarde, Nolwenn n'est pas du tout l'image de la modernité, bien au contraire.

Oh que c'est joli alors monsieur est aigri, frustré car ces petites chouchoutes ne vendent pas autant que miss Leroy , réduire miss Leroy à des reprises c'est tellement flatteur de votre part (mais ça ne m'étonne pas quand on peut cracher sur la bretonne on n'hésite pas hein ), nous verrons l'évolution de sa carrière , je pense que Nolwenn n'en est qu'à ses débuts et déjouera pas mal de pronostics et même si elle ne vendra pas autant pour les prochains , elle continuera à faire de la musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien que je n'aime pas trop Lorie en général, j'avoue etre en attente d'entendre ce que la reprise de Niagara peut donner. Certes, c'est le moins bon titre de ce groupe ( à mes yeux car le plus commercial) qui n'a fait du "rock" qu' à partir du second album, mais le "aouh tcha tcha tcha" reste inoubliable, donc... pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Oui, faut arrêter avec ce fantasme comme quoi les Français sont des arriérés qui ne comprennent rien à l'évolution musicale de ces chanteuses, qui ne savent qu'"enfermer dans des cases" (ça donne un côté psychologique à l'argumentation) et n'évoluent pas avec l'artiste (alors que ces Ukrainiens et ces Mexcains n'ont pas de préjujayyy). Non, les Français sont comme tout le monde, et ils ont des oreilles, alors la musique pas fraîche de Lorie, ça va à 8 ans, après ça gonfle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

pourtant lorie dans sa grande modestie avait expliqué que les gens avaient des étiquettes; pourtant je n'ai pas trouvé crédible ni sincére ses derniers albums. et les seuls plateaux qu'elle a fait, c'était en playback.

de cette génération de chanteuses 2000s; il ne reste que Nolwenn (dans un registre plus âgé), Amel et Jenifer.

Et puis lorie je m'inquiéte pas, on la verra dans des séries sur TF1 et si ça prend pas, ce sera Plus belle la vie afin que le public ne l'oublie pas...

Lien vers le commentaire

Ca n'empêche qu'elles sont ringardes. Elle et Alizée en tout cas, le grand public ne veut plus de ces deux connes dans le monde de la musique, ca semble certain. Et elles s’obstinent #YsaferrerWho?

 

Pour Lorie je suis d'accord vu qu'on la voit souvent à la tv quand elle sort un album (même si les autres médias ne suivent pas). Mais pour alizée ... Je pense que la majorité des français ne connaissent pas son évolution professionnelle depuis 2007,2008 ...

Lien vers le commentaire

Pas du tout, c'est juste parce que la première a mal géré sa carrière en plus de n'avoir aucun talent, et que l'autre... bah l'autre n'a aucun talent non plus. Vanessa Paradis n'a jamais été rattachée à son premier album, et pourtant il était niais.

 

Vanessa Paradis a eu un soutient médiatique énorme à chaque fois. Lorie n'en a plus beaucoup et le si peu elle le boussille en faisant des play-back et autre. La seconde n'en a pas eu énormément depuis des lustres.

Et pour la dernière phrase .... la carrière de Vanessa Paradis n'est pas une généralité, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas été rattachée à son premier album que c'est le cas pour toutes les autres. Surtout Lorie !!!!! Affirmée qu'on ne la rattache pas à ses chansons estivales ou pour enfants c'est quand même d'une certaine mauvaise foi. Enfin dans son cas, (et je ne suit pas sa carrière) à chaque fois qu'elle sortait un album, j'ai toujours vu une série de reportage dans des émissions bidons sur " Lorie a t-elle bien fait de changer de registre" illustré par des extraits de ses chansons niaiseuse au possible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...