Aller au contenu

Lorie - Danse | Single : "Soleil"


Messages recommandés

Nouvelle photo de Lorie en pleine séance de sport postée sur Twitter aujourd'hui.

 

 

 

 

268521d6e2ff11e182d912313d223ec0_7.jpg

Ce corps... Emoticons-plus.com%20-%2011802.jpg

 

 

 

 

 

@Narada: Tu exagères un peu trop. Personnellement, le seule point commun que je trouve avec ta photo c'est le fait que Lorie et Katy sont toutes les deux de belles femmes.4005-soleil3.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Gros +1 pour Lorie aux cheveux longs. Elle est beaucoup plus belle avec ce style de coiffure.

 

J'ai ecouter l'original de Coup de Soleil (si c'est bien une reprise de Richard Cocciente qu'elle va faire) et honnetement la chanson ne m'enchante pas vraiment mais bon apparament ce fut un tube en France donc peut etre est-ce un bon choix, lol.

 

J'espere quand meme une bonne instrumentation pour la chanson. Hate d'ecouter le resultat.

 

J'espere qu'il y aura au moins un ou deux inedits dans l'album a la hauteur d'un Sur un air latino ou Ensorcelee...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais le staf et Lorie devraient comprendre que c'est mort quoiqu'ils fassent, c'est la fin de sa carrière même si elle propose la meilleure chanson française, elle est condamné à flopper encore et encore. C'est un peu le même cas de figure que jenifer mais en pire....

Bref je comprends pourquoi elle lache pas l'affaire, elle perds juste du temps et surtout de l'argent elle devrait se consacrer à sa carrière d'actrice...

Lien vers le commentaire

Non mais le staf et Lorie devraient comprendre que c'est mort quoiqu'ils fassent, c'est la fin de sa carrière même si elle propose la meilleure chanson française, elle est condamné à flopper encore et encore. C'est un peu le même cas de figure que jenifer mais en pire....

Bref je comprends pourquoi elle lache pas l'affaire, elle perds juste du temps et surtout de l'argent elle devrait se consacrer à sa carrière d'actrice...

 

C'est clairement pas la fin de sa carrière, je suis persuadé qu'elle va se relever et ce sera d'autant plus facile parce qu'elle va gagner Danse Avec Les Stars. En plus l'album de reprises d'été est une super idée, les français l'ont toujours adorés dans ce registre, ça va marcher.

 

Lorie a su garder une certaine popularité, sa musique ne trouve plus de public au près des enfants (celui ci étant passé à autre chose, c'était un peu le but quand elle a pris 4 ans de pause) mais le personnage est toujours aussi populaire... La preuve est que dès qu'elle tourne un télé-film ou est mise en avant sur sa vie privée dans un magasine c'est un carton.

 

Et au passage Jenifer a encore de beaux jours devant elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clairement pas la fin de sa carrière, je suis persuadé qu'elle va se relever et ce sera d'autant plus facile parce qu'elle va gagner Danse Avec Les Stars. En plus l'album de reprises d'été est une super idée, les français l'ont toujours adorés dans ce registre, ça va marcher.

 

 

Ne parle pas trop vite ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je penses que le genre de titre a "Sur un air latino" lui va tres bien. D'ailleurs, elle a toujours eu du succes avec ce genre de titre en single: Ensorcelee, Parti pour zouker et bien sur Sur un air latino.

 

Bon il y a aussi le fait que ces titres etaient sorti un peu lors de ses grandes heures de gloire mais je me rappelle que ces titres la en particulier avaient recu un bon acceuil aupres du grand public.

 

Si elle floppe encore avec cet album de reprises, alors oui, je penses que sa carriere de chanteuse sera probablement fini. J'espere pas personellement car j'adore sa musique (sauf les deux derniers albums, Regarde moi etait bien a la premiere ecoute mais apres je m'en suis vite lasser).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle fait un retour par la petite porte (mais bien stratégique) en vendant son album sur Venteprivée.com ça va lui assurer un top 20 quasi-sur, voir un top 10 en 1ere semaine ! Il suffit de voir ce que ça a donné pour Natasha St Pier et son album "Bonne nouvelle" classé 11eme au cumulé (8eme au top physique) avec pas loin de 6000 exemplaire vendus. Une fois la 1ere semaine passée c'est la chute de l'album dans le classement et la Danse avec les Stars arrive au bon moment pour les ventes du nouvel album de Lorie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...